Aller au contenu

Méfiance sur les routes du morbihan ! ! !


korrigan

Messages recommandés

les gendarmes du Morbihan roulent en Mercedes de luxe!

 

110707181521715_14_000_apx_470_.jpg

 

Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan. Elle servira à mieux traquer les incivilités sur la route dont ceux qui conduisent portable à l'oreille.

 

Des pointes à 250 km/h

 

Elle peut pointer à 250 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €.

 

C’est le projet de loi d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), adopté à l’Assemblée nationale, qui prévoit que les biens saisis auprès de certains délinquants peuvent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l’enquête. Le coût annuel en carburant pour une cette Mercedes CLS 350 CDI de 2010 est de : 1 368 € (15 000 km sur l’année) et son autonomie (consommation mixte) en carburant est de 1 052,63 km

 

source : journal ouest france de ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide,

 

Mais en attendant qui paye le carburant pour ce monstre ???? :flicfrappe:

 

Ça c'est le coté négatif, maintenant le coté positif c'est que si ce VHL est saisi pourquoi ne pas l'utiliser a quelque chose mais attention "saisi par qui et pourquoi" la encore on va rentrer dans un vaste sujet que seul la loi Française et ses nombreux décrets (qui la contourne toujours) auront la réponse.

 

Sinon effectivement ça doit les changer de la clio nos amis les bleus (et oui j'ai des amis partout n'en déplaise a....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque on a la place pour les bombonnes

 

Mais faut il les semer, se laisser arrêter ou faire a l'américaine avec un coup de pare choc a son arrière quand il te double

 

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

encore un autre débat.......................

 

:panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir mettre le paquet en bonbonnes NOS dans le troll pour arriver a les semer !! :2 (15):

 

non tu prend juste le premier chemain :2 (4):

 

Tiens tiens te voilà sur PGR! Bienvenu

 

salut trolline comment ca va?

 

Ben super ravie de te voir sur PGR. ne serait-ce pas pour t'inscrire pour les LDB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour intercepter les abrutis qui font la course sur les VE à 180 au risque de nous désintégrer en cas de collision ou pour les "GO FAST", je suis entièrement d'accord...............................reste à faire pareil pour l'armement pour pouvoir rentrer un jour dans les zones de "non droit" en région parisienne;et puis..;qu'est ce qu'on risque avec nos trol à 90 sur la route????????????????? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de voir l'info au 20h de tf1 :2 (10): va falloir faire gaffe, surtout au niveau de lorient et lanester ou de 110 ça passe a 90 et rebelote a 110 :2 (10):

 

en tout cas avec son avant profilé ainsi que son arrière, devrais-je m'arréter :2 (15)::2 (15): passer par dessus me parait un choix possible :2 (20):

"mais monsieur l'agent, je pensais que c'était des truands qui voulaient piquer le troll :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info (j'ai oublié de le préciser) ce véhicule a été saisi a un automobiliste qui a été surpris en grand excès de vitesse sur les routes du morbihan... ce qui fait de lui un gros délinquant de la route. et grace à la loi loppsi 2, les forces de l'ordre ont pu saisir son véhicule pour s'en servir... avantage : économie de 62 000 € sur l'achat d'un véhicule

 

seconde particularité : ce véhicule dispose de plaque de la gendarmerie, d'un gyrophare sur le toi, de clignotants bleus dans la calandre et d'un bandeau lumineux sur la plage arrière. vous voila averti...

 

pour ceux qui sont de lorient ou des environs, les excès de vitesse sont très nombreux surtout dans la portion limitée à 90... et les incivilités, elles sont comme partout ailleurs : très fréquentes :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le top du top, à mon stage de recup de point (les petits excés de 10 et -20km/h, à la chaine ça coute cher :2 (20): ) y avait un gars qui s'est fait retiré son permis la veille (pour un 2° gros excés de 50km/h: 2° fois qu'il se faisait annuler son permis) et il est venu au stage...en voiture, c'est lui qui conduisait. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

mais il avait de bonnes raisons, comme quand il a fait son dernier excés: il était enervé le monsieur alors il est parti rouler un peu :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le top du top, à mon stage de recup de point (les petits excés de 10 et -20km/h, à la chaine ça coute cher :2 (20): ) y avait un gars qui s'est fait retiré son permis la veille (pour un 2° gros excés de 50km/h: 2° fois qu'il se faisait annuler son permis) et il est venu au stage...en voiture, c'est lui qui conduisait. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

mais il avait de bonnes raisons, comme quand il a fait son dernier excés: il était enervé le monsieur alors il est parti rouler un peu :2 (21):

 

J'ai entendu le cas d'un "local " venu passer une visite médicale avec une "petite fatigue" on dit aussi :betm1:

Il avait fêté son retour imminent au permis de conduire après une première alcoolémie :2 (21):

Il est pas allé loin, une brigade motorisée l'a cueilli sur le chemin du retour, 3 mois de suspension, 6 points en moins et re-bonjour la mobylette pendant six mois en attendant de repasser le code :2 (15):

Moralité: l'alcool mène à tout, même à la mob ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Elle peut pointer à 250 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €.]

 

Si c'est l'info du journaleu, il ne faut pas qu'il postule à auto plus, il va se faire jeter :2 (15):

14 s de 0 à 250 avec un V6 mazout de 225 cv, avec en plus une caisse qui doit tourner aux alentours de 1.8/2.0 T, ils vont devoir pédaller les gendarmes, et fort :mdr:

 

Perso, avec plus de 300 cv (pucé) en V8 gazoline et 1.8T, pas possible, et pourtant 250 elle y va gaiement (272 maxi, mais il faut un peu de temps :2 (25): )

 

Je précise pour les membres EEV: sur circuit (Croix en Ternois) :saut21:

 

Mais bon, connaissant le coin depuis plus de 45 ans, maison de famille dans la presqu'ile de Rhuys, et ayant vu les évolutions des voies de circulation, en été à 140 ils ont assez sous le pied :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.