Aller au contenu

Je vais tuer ma mère...


trapaney74

Messages recommandés

Salut les copains, j'ai une envie de meurtre, je vous explique:

Ma mère a eu l'excellente et génialissime idée d'acheter un pot de pâte à prout pour mon fils.

Jusqu'a là, tout vas bien, c'est rigolo, on appuie dans le pot ça fait prout ,youpi!

Mon ptit Lukas joue bien avec ça pendant les 20 km du trajet, bon 20 bornes de prout, ça gonfle quand même.

On arrive à la maison, il me file le pot, je le referme, le pose sur le siège avant et on rentre.

Le soir arrive , j'ouvre le porte du trol et là, :eek2: horreur, je pot et tombé du siège et s'est vidé sur la moquette et biensur a correctement sèché après 4 heures en plein soleil! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::frappe:

Maintenant, j'ai une grosse tache rose sur la moquette grise et y'a pas moyen d'y enlever, j'ai même essayé de frotter a la brosse métallique, ça ne part pas!

Si quelqu'un peu m'aider à enlever cette m..de et a éviter un meurtre, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): alors au vue du sujet du post , je me suis aventurée prudemment, et je découvre en hurlant de rire une situation qui n'est drôle que pour celui à qui cela n'est pas encore arrivé .....

 

pour avoir une grande experience de la pâte à Prout : 2 enfants!

une chose est sûre ... tu es trés mal .....

et à vouloir frotter, traiter avec divers produits chimique tu auras dissoud le plancher du troll avant d'avoir eu la tâche rose !

 

le meilleur moyen est de ne pas trop l'étaler et d'utiliser le froid (glaçons dans un sac étanche...), comme pour les chewing gum séchés écrasés qui adhèrent à la moquette!

 

le froid permet au produit de se décoller plus facilement mais n'épargne pas le résidu de colorant .....rose ....

essaye avec du lait..... :2 (24): le lait est un formidable détachant même sur de l'encre bic! :2 (14):

 

c'est des recettes de grand mère .... mais bon j'ai déjà pu retirer pas mal de choses comme ça ....

 

en tous les cas BON COURAGE et sache que rien ne remplace l'huile de coude .....

 

PROUT :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu m'aider à enlever cette m..de

à ce stade, le mieux est de compléter

- tu as des gosses, ils vont craquer pour un "Troll" rosecar.jpg

- et tu finis avec une déco très panthrose9.gif

 

les gosses vont "ADORER", et nous aussi si tu viens au prochain "Rasso"

comme cela :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , écoute je ne connais pas de solution , mais je doit te dire tout de même que j'ai chopper un fou rire comment tu raconte ton histoire surtout lorsque tu dit " 20 km de prout " :2 (14): désolé c'est pas drôle mais voila quoi , alors je croise les doigts pour toi et que tu trouve une solution a ton soucis !!!

 

 

:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la méthode de Gerbille ne fonctionne pas, essaies l'essence F, qui est un excellent détachant qui vient à bout des tâches causées par de la pâte à modeler sur de la moquette(j'ai testé pour vous).

Ensuite, un rincage à l'eau savonneuse (au savon de marseille) et la tâche disparait.

Je ne connais pas les constituants de la pâte à prout. Mais peut être est-ce aussi valable. De plus si tu es fumeur et que tu utilises un Zippo ça remplacera efficacement l'essence de la marque et à moindre coût.

Et longue vie à ta mère!

essence_f_120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pâte à prout : Description et propriétés

 

 

La Pâte à prout.

Cet objet évoque en vous j'en suis sûre des souvenirs d'enfance avec en fond sonore le bruit tant reconnaissable d'un...prout.

 

C'est en déballant un cadeau il y a peu que j'ai eu la joie de découvrir cette merveilleuse invention, cette prouesse chimique et technologique, et il m'est venu l'idée d'explorer les propriétés physiques de cette chose.

 

Naissance : Peu d'informations existent sur la naissance de cette chose, la légende raconte pourtant que c'est suite l'erreur chimique d'un savant fou tentant désespéremment de reconstituer du flubber, que la pâte est née. Quand aux industriels qui ont bien voulu en lancer la production à grande échelle...ils ont souhaités rester anonymes.

 

Aspect : Présentée dans un petit bocal en plastique transparent de forme cylindrique, la pâte en question, rose, semble attendre que vous veniez la triturer. Sur le dit bocal nous pouvons lire ceci "Pâte à Bruit" accompagné de petits dessins rigolos qui nous renseignent sur les fameux bruits (un éléphant et autres personnages avec une petite note de musique qui leur sort de l'arrière-train, ils ont l'air ravis!). Il est spécifié que la pâte ne doit pas être laissé entre les mains d'enfants de moins de 3 ans, donc...n'en n'offrez pas à votre petit cousin, un nourrisson étouffé avec de la pâte à prout ça fait tâche au journal de 20h.

Maintenant vous pouvez ôter l'opercule du bocal et examiner la pâte : elle est lisse, malléable, étirable, bizarrement un peu humide mais pas gluante, elle dégage une légère odeur de fraise qui devient vite écœurante si vous jouez trop longtemps. Elle reste plutôt compacte mais s'étire immédiatement si vous tirez dessus ou si vous la suspendez.

 

Mode d'emploi : Maintenant jouons. Il s'agit de sortir en partie la pâte de son bocal et de la renfoncer ensuite de manière énergique. Prenez votre index et votre majeur réunis, c'est plus efficace (Hum Hum !!!). L'air présent dans le bocal produit un bruit de prout lorsque la pâte que vous enfoncez tente de reprendre sa place. Il s'ensuit alors des bruits plutôt secs ou même totalement répugnants, d'où le fou rire qui vous gagne ainsi que vos collègues présents (il est en effet plus drôle de ne pas jouer seul avec de la pâte à prout...). Autre utilisation possible : le lancez de pâte sur vos collègues! Effet garanti! mais l'objet risque de se salir à force. Il est recommandé de ne pas tenter de nettoyer la pâte, vous risqueriez de compromettre son efficacité.

 

Expériences et tests :

1 : Posez la pâte sur une surface plane et attendez. Vous pourrez alors remarquer qu'il ne se passe rien.

2 : Saisissez la pâte par une extrémité et attendez. La pâte tombera alors vers le bas (Gravité...Newton...etc), tout en filant. Le fil devient très fin et casse, le risque est alors que vous perdiez un peu de substance de la pâte.

3 : Prenez à deux mains la pâte et tirez de chaque côtés. Surprise! Au lieu de filer, la pâte va se casser net! sitôt les deux morceaux ensemble, ils se recollent sans aucun problème et sans marque de rupture.

4 : A l'aide d'un de vos amis, prenez chacun un bout du morceau de pâte et éloignez vous le plus loin possible à l'autre bout de la pièce. La pâte s'étire alors à l'infini et l'au-delà. La partie centrale devient très fine et finalement casse mollement ou disparait. On peut remarquer le manque total d'élasticité.

5 : La pâte ne se réchauffe pas, même après un triturage intensif. (Frigidité de la pâte??).

6 : Enfin, prenez la pâte et lancez-la au plafond. Elle ne collera pas! Cette matière n'adhère pas du tout, elle rebondira légèrement puis retombera (ou pas) dans vos mains

 

Pour conclure, sachez que la Pâte à Prout reste un cadeau original et drôle pour tous vos amis qui savent encore rire de choses légères.

 

Clotilde. humhumproduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour votre soutiens, et vos combines, je vais partir sur l'essence F, c'est vrai que ça détache bien.

Zoreille :flicfrappe::M16::flamethrower: , demain je te noie dans un bourbier!

Sinon, on m'a dit de repeindre la moquette avec une bombe de peinture, a voir si ce foutu rose ne veu pas partir.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la méthode de Gerbille ne fonctionne pas, essaies l'essence F, qui est un excellent détachant qui vient à bout des tâches causées par de la pâte à modeler sur de la moquette(j'ai testé pour vous).

Ensuite, un rincage à l'eau savonneuse (au savon de marseille) et la tâche disparait.

Je ne connais pas les constituants de la pâte à prout. Mais peut être est-ce aussi valable. De plus si tu es fumeur et que tu utilises un Zippo ça remplacera efficacement l'essence de la marque et à moindre coût.

Et longue vie à ta mère!

 

 

 

Ah super j'avais déja eu ce produit miracle , et plus moyen de me rappeler le nom , merci d'avoir répondu a ce poste , maintenant je le marque pour ne plus oublié , merci pour ça !!! :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, j'ai une envie de meurtre, je vous explique:

Ma mère a eu l'excellente et génialissime idée d'acheter un pot de pâte à prout pour mon fils.

Jusqu'a là, tout vas bien, c'est rigolo, on appuie dans le pot ça fait prout ,youpi!

Mon ptit Lukas joue bien avec ça pendant les 20 km du trajet, bon 20 bornes de prout, ça gonfle quand même.

On arrive à la maison, il me file le pot, je le referme, le pose sur le siège avant et on rentre.

Le soir arrive , j'ouvre le porte du trol et là, :eek2: horreur, je pot et tombé du siège et s'est vidé sur la moquette et biensur a correctement sèché après 4 heures en plein soleil! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::frappe:

Maintenant, j'ai une grosse tache rose sur la moquette grise et y'a pas moyen d'y enlever, j'ai même essayé de frotter a la brosse métallique, ça ne part pas!

Si quelqu'un peu m'aider à enlever cette m..de et a éviter un meurtre, merci d'avance.

 

Et qu'est-ce quelle a ta chère maman comme voiture :2 (26):

Une moquette rose ne lui conviendrait pas

:2 (14):

Doit bien rester du produit dans le pot :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute ces petites astuces de grand mère, ou pas, tu vas peut être y arriver .....!

 

Par contre tu touches pas à ta mère ...... !!! :2 (10)::2 (10): sinon j'envoie les corses te parler du pays .... !! :mdr9:

 

c'est vrai ... quoi .... on fait pas de mal à sa maman !! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.