Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voulais savoir si il était possible de refaire un longeron arrière gauche, je m'explique car j'ai pas pris le temps de faire des photos... alors en fait entre les 2 supports de lames il s'est coupé sur toute la longueur sur le bas du U (notre longeron) donc en fait ça commence à être sur une grande longueur et le souci est pour sécuriser tout ça ...

en fait je ne pense pas pouvoir trouver le moyen de séparer la caisse du châssis donc ça va être plus compliqué ..

on ne sait jamais si quelqu'un ne vivant pas trop loin pense avoir le courage, donnez-moi un prix pour cette œuvre, sinon il est en ce moment en vente sur Leboncoin à un prix haut pour éviter d'avoir des plaisantins au téléphone ...

amicalement

lolo

Posté(e) :

je l'ai fais sur mon 160, l'idéal est d'avoir un MIG si le boulot est bien fait cela ne se voie pas , mais effectivement c'est pas du bricolage........ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

personne pres du 23 capable de s'occuper de cela et a quel tarif.???

amicalement

le soucis est que pour le faire il faut lever la caisse, le matos ca peut le faire mais vraiment pas le top de tout depouiller..

Posté(e) :

la caisse, tu peux la lever de plusieurs cm sans la déposer........ :2 (26):

Posté(e) :

Que dit un expert en cas d'accident s'il voit un chassis ressoudé :2 (18):

Posté(e) :

Biens sur je parle dans le cas où l'expert s'en aperçoit.

Un expert un peu tatillon, et dieu sait que beaucoup le sont, peut envoyer un rapport bien salé aux assureurs s'il détecte une modification qui n'entre pas dans les tolérances Nissan.

La simple pose d'un petit body-lift, même de 2 cm peut faire tout capoter. Pour peu que l'on tombe sur un expert qui à les 4x4 dans le nez... :2 (21):

Posté(e) :

A moins que la facture d'un carrossier agréé change tout ?

Posté(e) :

salut, avant de changer mon châssis j'avais récupéré une partie AR sur un y60 à la casse que j'ai soudé même au CT ça ne c'est pas vu

Posté(e) :
salut, avant de changer mon châssis j 'avais récupéré une partie AR sur un y60 à la casse que j'ai soudé même au CT ça ne c'est pas vu

Bien sûr lorsque c'est bien fait on n'y voit que du feu, suffit juste de s'appliquer et de travailler proprement et le tour est joué !!!

Posté(e) :

tout à fait d'accord un patrol ça se soigne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ben ja ie le meme probleme sur un y60 que je viens juste d'acheter dans un garage il y a 6 mois et qui n avais rien de marquer sur le ct

et la aussi je sais pas comment faire car c'est un vrai mille feuille du support caisse jusqu'a a la fin

alors si tu as trouve une solution autre que de tout desouder les supports et de faire un renfort par l exterieur je suis prenneur sachant que je suis un pietre soudeur

Posté(e) :

ben ja ie le meme probleme sur un y60 que je viens juste d'acheter dans un garage il y a 6 mois et qui n avais rien de marquer sur le ct

et la aussi je sais pas comment faire car c'est un vrai mille feuille du support caisse jusqu'a a la fin

alors si tu as trouve une solution autre que de tout desouder les supports et de faire un renfort par l exterieur je suis prenneur sachant que je suis un pietre soudeur