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Posté(e) :

aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 (2006)

1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem

je recommence 1/3 en plus puis idem

je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart.

 

Il a 47000 km, ligne inox.

Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même.

 

Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine :2 (26):

Posté(e) :
aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 2006

1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem

je recommence 1/3 en plus puis idem

je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart.

 

Il a 47000 km, ligne inox.

Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même.

 

Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine :2 (26):

 

à déplacer en "mécanique"

 

peut-être y a t'il quelqu'un qui peut traduire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 2006

1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem

je recommence 1/3 en plus puis idem

je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart.

 

Il a 47000 km, ligne inox.

Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même.

 

Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine :2 (26):

 

à déplacer en "mécanique"

 

peut-être y a t'il quelqu'un qui peut traduire :2 (15):

merci tu es trop cool
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  • Auteur
à partir des modèles 2005 en 160 cv il n'est plus conseillé de boucher l'EGR ...

Donc le mieux est de revenir en arrière :2 (26):

merci pierre. Alors on va faire marche arrière. Donc je vais reprendre les réglages d'origine et remettre l'egr en route. :2 (26):
Posté(e) :

l'idéal sur les trolls à partir de 2005, comme le dit pierre, c'est la configuration d'origine :2 (26):

 

Pour éviter l'encrassement du collecteur d'admission il faut simplement mettre en dérivation le reniflard d'huile qui sort du cache arbres à cames et va sur le conduit d'admission d'air ça évite d'avoir plein d'huile dans l'intercooler et ensuite dans le collecteur.

huile +gaz echpt brulants = calamine

Posté(e) :
  • Auteur
l'idéal sur les trolls à partir de 2005, comme le dit pierre, c'est la configuration d'origine :2 (26):

 

Pour éviter l'encrassement du collecteur d'admission il faut simplement mettre en dérivation le reniflard d'huile qui sort du cache arbres à cames et va sur le conduit d'admission d'air ça évite d'avoir plein d'huile dans l'intercooler et ensuite dans le collecteur.

huile +gaz echpt brulants = calamine

merci je regarde ca :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
à partir des modèles 2005 en 160 cv il n'est plus conseillé de boucher l'EGR ...

Donc le mieux est de revenir en arrière :2 (26):

ok c'est fait, j'ai démonté la plaque inox et refait le réglage des vis de butée en réglage origine :2 (26): merci pierre, essais demain

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