Posté(e) : 10 juillet 201114 a aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 (2006) 1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem je recommence 1/3 en plus puis idem je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart. Il a 47000 km, ligne inox. Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même. Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine
Posté(e) : 10 juillet 201114 a aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 2006 1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem je recommence 1/3 en plus puis idem je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart. Il a 47000 km, ligne inox. Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même. Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine à déplacer en "mécanique" peut-être y a t'il quelqu'un qui peut traduire
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Auteur aujourd’hui j'ai bouché l'egr sur le 61 2006 1er essai il coupe en 3 ou 4ème à 3500trm, réglage 1/3 en plus et puis idem je recommence 1/3 en plus puis idem je finis 1 tour et puis idem il coupe à 3500 tr un coup en 3ème un coup en 5ème, je lève un peu la pédale et ça repart. Il a 47000 km, ligne inox. Il est sur que l'on ne tire pas 3500 tout le temps mais ça déconne quant même. Si quelqu'un a une solution sinon je remets d'origine à déplacer en "mécanique" peut-être y a t'il quelqu'un qui peut traduire merci tu es trop cool
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Référent Mécanique à partir des modèles 2005 en 160 cv il n'est plus conseillé de boucher l'EGR ... Donc le mieux est de revenir en arrière
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Auteur à partir des modèles 2005 en 160 cv il n'est plus conseillé de boucher l'EGR ...Donc le mieux est de revenir en arrière merci pierre. Alors on va faire marche arrière. Donc je vais reprendre les réglages d'origine et remettre l'egr en route.
Posté(e) : 11 juillet 201114 a l'idéal sur les trolls à partir de 2005, comme le dit pierre, c'est la configuration d'origine Pour éviter l'encrassement du collecteur d'admission il faut simplement mettre en dérivation le reniflard d'huile qui sort du cache arbres à cames et va sur le conduit d'admission d'air ça évite d'avoir plein d'huile dans l'intercooler et ensuite dans le collecteur. huile +gaz echpt brulants = calamine
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Auteur l'idéal sur les trolls à partir de 2005, comme le dit pierre, c'est la configuration d'origine Pour éviter l'encrassement du collecteur d'admission il faut simplement mettre en dérivation le reniflard d'huile qui sort du cache arbres à cames et va sur le conduit d'admission d'air ça évite d'avoir plein d'huile dans l'intercooler et ensuite dans le collecteur. huile +gaz echpt brulants = calamine merci je regarde ca
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Auteur à partir des modèles 2005 en 160 cv il n'est plus conseillé de boucher l'EGR ...Donc le mieux est de revenir en arrière ok c'est fait, j'ai démonté la plaque inox et refait le réglage des vis de butée en réglage origine merci pierre, essais demain