Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je reviens vers vous suite à mes petits problèmes de ralenti, après avoir suivi tous vos conseils de vérifications je me suis résigné à faire faire un diagnostic chez un diéséliste, qui a malheureusement confirmé une défectuosité interne à la pompe de régulation de ralenti, j'ai eu la chance de tomber sur un gars sympa qui a eu lui-même ce problème à l époque où il roulait en patrol y60. A ses dires ce n'est pas si grave que ça, même si cela n'est pas toujours agréable, je peux rouler comme ça, sans souci d'aggraver la situation, êtes-vous d accord avec ce jugement ?

Cependant bien qu'ayant consulté la vue éclatée de la pompe que j'ai trouvée sur PGR (merci), je ne vois pas de quelles pièces il s agit, pourriez-vous me les indiquer, si toutefois vous pensez qu'il est envisageable de les remplacer si elles sont usées, y a t il un réglage général de la pompe à effectuer par la suite ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre, peut-on penser que celui-ci est fatigué ? et qu'il serait opportun de le remplacer ?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est effectivement ce que le mécano m'a dit, mais une fois ouvert que dois-je voir, comment estimer une pièce usée à ce niveau ?

Posté(e) :
  • Auteur

très bien , je vais me renseigner :2 (26):

merci de ces informations precieuses

Posté(e) :

salut :2 (23):

une bonne adresse pour ton souci

Injectronic à La Crau

2 jeunes sympas & compétents

& t'amuse pas à ouvrir, si tu ne connais pas

c'est pointu comme mécanique

çà risque de te couter beaucoup + cher :2 (21):