Posté(e) : 13 juillet 201113 a bonjour, la direction de mon patrol tremble à une certaine vitesse, ont me dit de changer mes silent-blocs de direction ? votre avis m’intéresse. merci de vos réponses keke46
Posté(e) : 13 juillet 201113 a salut ça peut venir de beaucoup de choses, regarde si tu as du jeu dans tes roues ou passe les à l’arrière pour voir si ça va mieux
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Fonction rechercher... mot-clé "tremblement", et tu verras qu'on a déjà tout dit et redit à ce sujet.....
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Auteur re-bonjour, cela pourrait-il venir des silent-blocs de direction ce qui m'a été signalé au contrôle technique
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Référent Mécanique ou des rotules ou de l'équilibrage des roues ou de l'amortisseur de direction ou .......
Posté(e) : 14 juillet 201113 a bonsoir, pour ma part j'avais ce phénomène mais à 50 km/h, je ne tenais plus le volant et ça venait tout simplement d'un banal équilibrage ! pour moi des silent-blocs ça ne prend pas des proportions de vibration élevées au point de les ressentir après tout est possible tiens-nous au courant, cldt Romain
Posté(e) : 30 juillet 201113 a pour ma part, j'ai eu aussi ce souci !! j'ai du rattraper le jeu dans mes roues (sur un gr y60 de 1991) eric
Posté(e) : 1 août 201113 a j'avais ce tremblement à 90kmh j'ai fait un équilibrage des roues et tout va bien. Commence par ça avant plus de frais @plus
Posté(e) : 2 août 201113 a -Jeu excessif dans les roulements de pivot ? -Silent bloc de barre panhard HS ? -Silent bloc de tirant HS ? -Pneu carré ? -Roulement de fusée desserré ? -Ou peut être le tout en même temps............