Posté(e) : 13 juillet 201114 a bonjour à tous les trolliste, voila je vous expose mon souci, j'ai un patrol 260 2,8l TD. et il se trouve qu'il fuit au niveau de l'axe de sortie du boitier de direction, je l'ai démonté et c'est le joint qui fuit. est-ce que quelqu'un a déjà ce souci et si oui comment a t'il dépanné sachant que j'ai fait trois magasins de pièces détachées et personne ne peut avoir les pièces merci aà tous et bonne route à tous
Posté(e) : 13 juillet 201114 a bonjour, d'autres sur le site ont eu ce problème : pour les joints regarde sur les partenaires du site il y a ces pièces
Posté(e) : 13 juillet 201114 a Auteur merci beaucoup de cette réponse c'est réconfortant, parce que sinon c'est échange standard et la ça vaut un œil et j'en ai besoin
Posté(e) : 13 juillet 201114 a Auteur re bonjour, voila j'ai trouvé un kit rénov boitier de direction chez un de nos partenaire - euro4x4parts, est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce kit et savoir si cela a tenu dans le temps ou non cordialement quinquin