Aller au contenu

Qui a parlé de sexe faible?


frison

Messages recommandés

Ce soir c'etait la 1/2 finale de la coupe du monde de football feminin: les Bleues contre les Américaines

 

Même si elles n'ont pas remporté le match face aux Américaines, j'avais envie de saluer leur performance pour être arrivées jusque là.

 

Bravo les filles! :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est quelles gagnent 20 fois moins que leurs pairs masculins (Ligue 1), la faute à la reconnaissance mediatique. Espéront que cela changera avec cette coupe du Monde.

 

Non NON non surtout pas :2 (11): C'est de la dout vient les maux qui pourissent tous les sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cessés de m'intéresser au foot (masculin) peut de temps après 98, vu tout ces exets médiatique, et les promesses de retombés pour le foot amateur non respecté etc... Mais je recommencerais bien à regarder de bon coeur le foot (féminin) si bien sûre les matchs était retransmis. Le peu d'extrait de match que j'ai pu voir était vraiment du football de grande qualité. Bravo les filles de France pour votre performence, ainsi qu'aux "footeuses" des autres pays, le sport est là bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont du mérite, pour en arriver là, il en fallait une sacrée paire :2 (15): ................ :out1:

 

:oops: :panneaulasortiecparla1cz: , je sais mais c'était trop tentant :2 (20): ......

 

Sérieusement, c'est super qu'elles en soient à ce stade, en effet mieux que les mecs :respect2:

 

:betm13:

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: tu parle elle aurais foutue une raclée à notre équipe national Algérienne masculine il on perdue leur c..... :2 (15)::2 (15)::2 (15): au Maroc 4-0 il ont prie la grosse tête :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont du mérite, pour en arriver là, il en fallait une sacrée paire :2 (15): ................ :out1:

 

:oops: :panneaulasortiecparla1cz: , je sais mais c'était trop tentant :2 (20): ......

 

Sérieusement, c'est super qu'elles en soient à ce stade, en effet mieux que les mecs :respect2:

 

:betm13:

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: tu parle elle aurais foutue une raclée à notre équipe national Algérienne masculine il on perdue leur c..... :2 (15)::2 (15)::2 (15): au Maroc 4-0 il ont prie la grosse tête :2 (15)::2 (15):

 

MP :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire qu'elles en ont?

 

Je crois surtout que leur secret c'est qu'elles s'amusent comme des petites folles, contrairements aux mecs qui ont pris la grosse tête et on voit le resultat :2 (15)::2 (15):

 

De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant un grand fan de foot,

je salue la performance des filles qui ont le mérite d'arriver à un niveau bien meilleur que la bande de buses masculine actuelle.

Nous ne pouvons que les encourager à continuer de jouer avec leur esprit d'équipe et leur passion, histoire d'en remontrer aux mecs pourris pas le fric facile et les pub...

 

Bravo les filles, vous nous faites honneur. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la finale hier soir et je peux dire qu'elles n'ont rien à envier aux hommes; un match génial avec des rebondissements pas possibles et tirs au but à la fin ; je n'ai même pas pris le temps de boire une bière :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion :2 (14):

 

Moi c'est un peu pareil, d'autant que je suis prèt à m'interesser aussi au canevas, au point de croix, à la cuisine ouzbèque et au tricot maillé en point de tête de girafe si c'est avec certaine d'entre elles (pas toutes, hein.... :2 (15): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De les voir jouer, les filles, ça me donne envie de m'interesser au foot, elles communiquent tellement leur passion :2 (14):

 

Moi c'est un peu pareil, d'autant que je suis prèt à m'interesser aussi au canevas, au point de croix, à la cuisine ouzbèque et au tricot maillé en point de tête de girafe si c'est avec certaine d'entre elles (pas toutes, hein.... :2 (15): ).

 

Ils mangent les chats aussi les Ouzbèques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ouzbèques, ils mangent de tout, même du sexe faible ça leur fait pas peur.

 

D'ailleurs si on les appelle sexe faible, c'est parce qu' elles courrent moins vite, sautent moins haut, portent moins de poids, nagent moins longtemps, et tout le toutim. E c'est comme ça qu' on les aime, nos femmes: complémentaires, douces et délicates, nimbées de cette affolante vocation à nous deviner, stratèges comme pas deux. Parfaitement conscientes de nos désirs avant même que nous les ayons évoqués nous mêmes, on les aime mères attentives, amantes passionnées, on les aime cuisinières hors pair, on les aime....

 

...on les aime pour tout ce qu' elles sont, et que nous ne serons jamais. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.