Posté(e) : 13 juillet 201114 a Bonjour à tous, j'ai ma vitre avant passager qui ne fonctionne pas, le moteur est bon mais je ne sais pas d'où ça vient, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Posté(e) : 13 juillet 201114 a Référent Mécanique c'est l'embrayage à friction qui est HS ..... sécurité oblige !
Posté(e) : 14 juillet 201114 a Si quand tu appuies sur le bouton, tu n'entends pas le moteur tourner, vérifie que tu n’aies pas appuyé sur le bouton condamnant le fonctionnement de la vitre , ça arrive quelques-fois en passant un coup de chiffon....
Posté(e) : 16 juillet 201114 a ça m'est arrivé j'ai démonté la garniture pour rien Ah ben bravo !!! Rassures toi...tu n'es pas le seul... On se fait tous baiser avec ce bouton de condamnation...
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Salut, un embrayage à friction se répare avec de la résine, quelques vis et un axe. Si tu veux plus d'info tu me le dis. Avant de toucher à l'embrayage, regarde les contacts de ton interrupteur. PASSE UN COUP DE PAPIER DE VERRE. SALUT