Aller au contenu

Presentation !!!


labuche01

Messages recommandés

Salut a tous et toutes je suis nouveau sur le Fofo , alors comme sur d'autres forums je voulais me presenter en 2 mots ....

 

Prenom : Manu

Pseudo : la buche

Age : 35 ans

Localisation : 01

Profession : Routier

Vehicules : Subaru sti , ducati s4rs 998 et feu 2 lands , un land 90 td et un range V8 3.5l raccourci et en pick up ,un peu bricolé par mes soins ,kit rehausse + 10 et tout ce que cela implique mais fait maison , treuil, baquets ...

 

Je suis venu ici pour me documenter et me renseigner sur ce qui sera probablement mon prochain vehicule apres la sub , que je vais vendre fin aout , a savoir un troll y61 3 l......

 

D'ailleur je felicite tout le monde pour cette mine d'infos et j'espere bientot faire partie de la communauté et faire des nouvelles connaissances ...

 

Mon idée : un y61 , kit de rehausse , un bout de ligne pour que ca rotte , un petit reglage , 2 ou 3 bricolages sauce patrol-gr.net et hop , je veux un vehicule polyvalent capable de faire du tt , de rouler loin( vacances et peut etre meme que j'irais un jour de l'autre coté de la mediteranée ) , fiable , et confortable (madame a mal au dos ) ,et petit plus qui me permettra de garder mon permis !! lol ...... Alors qu'en pensez vous ??

 

Voila j'ai fait ma presentation et encore bonjour a tous et longue vie au trolleurs et au troll's !! :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus, ta dame, toi et ton futur troll !

 

Très bon choix le 61 pour tout ça (confort, voyages) ... la fiabilité c'est hélas une équation dont le résultat résulte d'un habile mélange entre soin du précédent propriétaire, année de l'engin et soin que tu en prendras ... mais pas de grosses surprises à avoir si tu pars sur du >2005 je crois bien !

 

Au plaisir de te croiser dans le 01, on y va régulièrement (BeB) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus, ta dame, toi et ton futur troll !

 

Très bon choix le 61 pour tout ça (confort, voyages) ... la fiabilité c'est hélas une équation dont le résultat résulte d'un habile mélange entre soin du précédent propriétaire, année de l'engin et soin que tu en prendras ... mais pas de grosses surprises à avoir si tu pars sur du >2005 je crois bien !

 

Au plaisir de te croiser dans le 01, on y va régulièrement (BeB) !

 

 

Merci Thomas , y a pas de doutes ca sera un av 2005 budget oblige , y a de bonnes occazes souvent av moteur neuf , alors on va pas s'priver , en chassis court pour ma part ....

On verra faut deja vendre la Sub ...

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus, ta dame, toi et ton futur troll !

 

Très bon choix le 61 pour tout ça (confort, voyages) ... la fiabilité c'est hélas une équation dont le résultat résulte d'un habile mélange entre soin du précédent propriétaire, année de l'engin et soin que tu en prendras ... mais pas de grosses surprises à avoir si tu pars sur du >2005 je crois bien !

 

Au plaisir de te croiser dans le 01, on y va régulièrement (BeB) !

 

 

Merci Thomas , y a pas de doutes ca sera un av 2005 budget oblige , y a de bonnes occazes souvent av moteur neuf , alors on va pas s'priver , en chassis court pour ma part ....

On verra faut deja vendre la Sub ...

:2 (15):

 

Au passage, je te conseille la BVA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous labuche , dit fait nous des petite photos de tes bettes , ici ont adore ça les photos , tout comme les bettes aussi !!! :2 (15):

 

Vouiii ben demain soir j'essaye de vous documenter tout ça ...

 

 

Ça marche je suit ça de prés alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.