black Posté(e) : 15 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2011 salut je recherche donc 4ou5 jantes acier d Y 61 en bon etat a prix pgr bien sur en région rhone-alpes si possible avec ou sans pneus faire offre en MP merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2011 salut je recherche donc 4ou5 jantes acier d Y 61 en bon etat a prix pgr bien sur faire offre en MP merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 salut je recherche donc 4ou5 jantes acier d Y 61 en bon etat a prix pgr bien sur faire offre en MP merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 salut je recherche donc 4ou5 jantes acier d Y 61 en bon etat a prix pgr bien sur faire offre en MP merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 J'ai ça. Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtpepere66 Posté(e) : 26 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Bonsoir, as tu trouvé tes jantes de 61 ? Dans le département 66 il y aurai un vendeur pour pas cher. Si jamais tu es intéressé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 J'ai ça. Mp MP repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2011 Bonsoir, as tu trouvé tes jantes de 61 ? Dans le département 66 il y aurai un vendeur pour pas cher. Si jamais tu es intéressé... A+ pas encore peut tu m en dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 salut j ai un copain qui en vends 5 neuves, je ne connais pas le prix je me renseigne elles sont en seine et marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 27 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2011 MP.. Black, envoie moi une adresse mail, j'ai des photos à t'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Black, les photos sont envoyées sur ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Black, les photos sont envoyées sur ton mail. bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtpepere66 Posté(e) : 4 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2011 Bonjour, je viens de lire mes mails, pfff j'ai eu une semaine chargée. Pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit, alors ces jantes,,, trouvées à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2011 Bonjour,je viens de lire mes mails, pfff j'ai eu une semaine chargée. Pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit, alors ces jantes,,, trouvées à ce jour ? salut encore rien conclu , c est a chaque fois un probleme de transport merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 4 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2011 par la poste çà marche, j'en ai eu comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés