Posté(e) : 16 juillet 201114 a bonjour, je voudrais savoir où est le boitier de préchauffage sur un 260 Baroud sachant que je n'ai rien sous les fusibles et rien au pied passager car mon troll démarrage et broute et fume et par en boitant après quelques minutes merci d'avance
Posté(e) : 16 juillet 201114 a Le boitier de préchauffage est au dessus de la colonne de direction. Pour y accéder, il faut démonter le cache sous le volant
Posté(e) : 16 juillet 201114 a Auteur ok merci espacepatrol, y'aurait-il un truc à faire sur le boitier pour plus que ça beugue ou pas merci d'avance
Posté(e) : 17 juillet 201114 a Je pense que ton problème vient plus d'un relais des deux relais ou des bougies que du boitier. C'est quand même excessivement rare que le boitier soit en cause..
Posté(e) : 22 juillet 201114 a Auteur comment voit-on si un relais est mort ? car les miens claquent quand le voyant s’éteint
Posté(e) : 27 juillet 201114 a bonjour, je passais par hasard moi aussi j'ai un problème de relais de démarreur, démarreur sur l'établi pas de problèmes et une fois à sa place juste tic tic tic quel relai ne marche pas ? ou autre solution '"grosse batterie neuve et chargée"
Posté(e) : 28 juillet 201114 a Référent Mécanique tic tic c'est peut-être une borne de batterie sulfatée ou mal serrée !
bonjour,
je voudrais savoir où est le boitier de préchauffage sur un 260 Baroud sachant que je n'ai rien sous les fusibles et rien au pied passager car mon troll démarrage et broute et fume et par en boitant après quelques minutes
merci d'avance.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)