Aller au contenu

Kilometrage pour une distri de y 60


nikos

Messages recommandés

bonjour à tous, je sais que ma question a du être posé des milliers de fois, mais je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche, alors voilà j'aimerais savoir le kilométrage auquel on doit changer une courroie de distri sur un y 60 ou la périodicité ? je me suis séparé de mon vieux 3.3 et je cherche un y 60. je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer les poulies a chaque fois?

 

 

Non pas changer les poulies mais la pompe a eau en même temps que la distrib !!!

 

A moins qu'il confonde poulies et galets :2 (15)::2 (15):

Les galets sont dans le kit distri et sont à changer impérativement.

Dermier conseil déjà maintes fois répété : prendre un kit distri avec galets en METAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer les poulies a chaque fois?

 

 

Non pas changer les poulies mais la pompe a eau en même temps que la distrib !!!

 

A moins qu'il confonde poulies et galets :2 (15)::2 (15):

Les galets sont dans le kit distri et sont à changer impérativement.

Dermier conseil déjà maintes fois répété : prendre un kit distri avec galets en METAL

 

 

Ah bien vu j'avais pas compris comme ça , je me demander de quel poulies il parler , maintenant je comprend mieux , donc je rejoint espacepatrol pour dire qu'il est fortement conseiller de prendre un kit complet , courroie + galets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'astuce qu'il est ecrit poulie moi je ne l'ais encore jamais fait je m'instruit c'est tout :2 (15):

 

 

T' inquiéte pas chacun ces connaissances , mais tu voit comme quoi des fois un mots peut tout changer l'aspect d'une conversation !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.