Posté(e) : 17 juillet 201113 a Voila ça faisait un bon moment que mon gros attendait son tour sans moteur (depuis 1 an) alors je me lance, le châssis est malade, la caisse aussi, heureusement j'ai un bon mig. les photos, hier dépose de la caisse : la suite ce soir
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Ouf il y a du boulot effectivement mais rien n'est impossible, faut juste de la volonté, par contre tu aurais dû mettre tes photos de cette taille là : On se rend mieux compte, bon courage pour la suite !!!
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur Cette après-midi dépose de l'intérieur et des portières : de la choucroute, eh oui c'est tout percé... encore du mastic... Merci stunt, je ne pensais pas pouvoir mettre les photos en grand en passant par un hébergeur :panneaulasortiecparla1cz: Edit Pierre : j'ai corrigé la taille voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Et ben tu as déjà bien bossé, va te falloir du courage là tu t'attaques à un gros chantier là, allez courage l'ami !!!
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Auteur Bonsoir tout le monde, la suite : ce soir, dépose de la planche av : dépose du bloc chauffage dépose du pare-brise (que j'ai cassé) :2 (25): dépose des vitres latérales toute rouillées et dépose de la garniture de plafond et de l'insonorisant. fini pour ce soir ! merci pierre pour la taille des photos, c'est mieux.
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Bravo pour le départ il faut de la patience et surtout beaucoup de temps pour faire une resto ! Courage
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Eh oui le pare-brise tu as une chance sur 5 de ne pas le casser, c'est un gros problème ça !!!
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur Bonsoir tous le monde, ce soir, j'ai viré tous le faisceau électrique, pédalier, durite.. y me reste plus que quelque bricole a virer et hop sablage
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Oui moi aussi , en tout cas il ne fait pas les choses a moitié , j' espère qu'il sais ou il met les pieds , car remonter va être une belle petite galère !!!
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Auteur Oui moi aussi, en tout cas il ne fait pas les choses à moitié, j'espère qu'il sait où il met les pieds car remonter va être une belle petite galère !!! Salut, ouai je sais ça va être la misère à remonter, mais le faisceau est entièrement étiqueté ... ce que vous ne savez pas c'est que j'ai aussi le moteur en pièce ...
Posté(e) : 21 juillet 201113 a mais il sont ouf moi je bravo moi j ai fait une tite resto sur le miens peinture et tout le trallala et je doit dire que c est pas forcement fastoche heureusement j ai mon pote qui est meccano ca m aide sacrement la je viens de passer le ct cet apres midi avec succes bon je connais le gars ca aide je te souhaite bon courage et chapeau a toi
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Oui moi aussi, en tout cas il ne fait pas les choses à moitié, j'espère qu'il sait où il met les pieds car remonter va être une belle petite galère !!! Salut, ouai je sais ça va être la misère à remonter, mais le faisceau est entièrement étiqueté ... ce que vous ne savez pas c'est que j'ai aussi le moteur en pièce ... Et ben mon ami tu a un courage de fou , alors je te souhaite que ça dure jusqu'au bout !!!
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Auteur Oui moi aussi, en tout cas il ne fait pas les choses à moitié, j'espère qu'il sait où il met les pieds car remonter va être une belle petite galère !!! Salut, ouai je sais ça va être la misère à remonter, mais le faisceau est entièrement étiqueté ... ce que vous ne savez pas c'est que j'ai aussi le moteur en pièce ... Et ben mon ami tu a un courage de fou , alors je te souhaite que ça dure jusqu'au bout !!! Salut, merci pour les encouragements, j'irai jusqu'au bout de toute façon, la sa a pas trop avancer parce que je suis entrain de me fabriquer une sableuse pour la caisse, le châssis sera sabler au compresseur de chantier... mon pauvre compresseur ne peut fournir les 1500 L/min que demande la grosse sableuse.. dans les 3 semaines a venir, le châssis et la caisse doive être sablé et peinte.. sa me laisse de la marge.
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Comme ont dit avec mon boss " l'art de la mécanique c'est de savoir démonter" alors bon courage pour la suite !!!
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur Bonsoir, bon sa avance petit a petit j'ai finit de déposer tous ce qui ce trouver dans la caisse, elle est toute vide ! et aussi dans le compartiment moteur : et j'ai commencer a décaper le mastic que l'ancien proprio avait mis pour cacher c'est vilaine soudure... les passages de roue ar sont eu aussi touché... prochaine étape mettre la caisse sur un coté
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Ben tu ne chome pas dit donc , bien jouer de faire revivre un troll !!!
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Vu ce travail on doit découvrir de bien vilaine chose " mastic cache misère et bien d'autre" Bon courage
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bravo à toi, j'ai également retapé mon gr y60 de 1990 mais partie après partie mais ce que tu fais là, c'est hors norme. ça fait plaisir à voir le courage et la détermination que tu as, bravo encore l'ami. ps : quel conseil peux-tu me donner pour enlever les portes, plutôt enlever les goujons ou la plaque entière qui est fixée sur la carrosserie ?
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Auteur Salut, pour les portes, moi j'ai enlevé les plaques sur la caisse, c'est vite fait faut juste bien ouvrir les portes en grand... et moi avec mon pont les portes av touchaient les colonnes ... la misère.
Posté(e) : 28 juillet 201113 a merci je vais essayer de faire comme tu me l'as conseillé salut à plus.
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai retourné la caisse (tout seul .....) et j'ai testé ma sableuse : Quelqu'un se serait t-il déjà amusé à enlever les traverses qui renforcent la caisse et qui servent de support ? je suppose que c'est soudé à la pointeuse mais si quelqu'un a des infos je suis preneur.. ça a l'air de décaper !