Posté(e) : 1 août 201113 a Je te salue bien bas mon ami, t'as un courage une volonté et un travail de fou ..... bonne réalisation .....A+ DOM
Posté(e) : 2 août 201113 a salut ami quatre quatre en te souhaitant bon courage on habite loin dommage sinon je me ferais un réel plaisir de t'aider courage à plus
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur Bonsoir tous le monde, merci pour les encouragements, sa motive, bon bas sa avance j'ai souder la première tôle, en dessous j'ai sabler et 2 couche d'époxy bi-composant... on coupe : on sable : on soude : et voilà... reste plus qu'a décaper le reste......
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur Bonsoir les trolleux, sa avance ce week j'ai sabler quasiment toute le caisse intérieur entier, tout le dessous, le compartiment moteur et j'ai attaquer a souder... :
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur merci titicars, j'espère qui roulera pour fin déçembre. aller 2 autres:
Posté(e) : 15 août 201113 a quant tu l'auras fini,honnêtement tu l'auras mérité,chapeau et courage pour la suite
Posté(e) : 16 août 201113 a salut l'ami chapeau pour se magnifique travail j'aurais aimé t'avoir comme voisin courage pour la suite
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Alors là je suis bluffé par ton travail surtout sur un chassis long ! Courage
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Incroyable !!! Comment s'est possible d'avoir autant de volonté ? Moi qui galère quand je cherche un fusible à changer, ça me la coupe !!!!! Bravo
Posté(e) : 14 novembre 201113 a BON COURAGE je suis passé par la resto de mon troll et ca y es je roule avec depuis hier et ca fais bien plaisir
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur Salut tous le monde, merci pour tous vos encouragement et désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, le troll est en stand by pour quelque semaine... tout est une question de budget... dès que je reprend je vous mets des photos promis.