Posté(e) : 17 juillet 201114 a Salut à tous, je vous explique mon petit problème ... Mes moyeux débrayable manuels ne repassent pas en 4x2 !!!!!! Je les remets bien sur la position 4x2 mais l'arbre avant tourne quand même !!! J'ai essayé en roulant quelques centaines de mètres mais c'est pareil ! Si quelqu'un a une idée du problème ... Merci d'avance
Posté(e) : 17 juillet 201114 a Salut, Juste pour être sûr, quand tu remets les moyeux sur 4x2, tu remets ton levier sur 2H pour regarder si ton arbre de transmission avant tourne ? Si tu ne remets pas sur 2H, tes moyeux sont libres mais ton arbre est entrainé par la Bt
Posté(e) : 18 juillet 201114 a Référent Mécanique et la BT est bien en 4x2 : le levier n'a pas un pb ?
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Quel type de moyeux manuel ? As-tu pensé à les démonter pour voir s'ils ne sont pas restés lockés ? Peut être que le ressort de rappel, ne fait plus office ou qu'ils sont satellisés à l'intérieur...
Posté(e) : 19 juillet 201114 a et la BT est bien en 4x2 : le levier n'a pas un pb ? Tu penses que la clavette s'est barrée ???
Posté(e) : 19 juillet 201114 a Auteur Alors pour répondre à vos questions : Ce sont des moyeux AVM, le troll est réhaussé, Le levier de la BT est bien en 2h et il n'y a bien que les roues AR qui sont motrices. Je les ai démontés, et je les ai fait fonctionner à la main, ils verrouillent bien mais pour les déverrouiller il faut mettre le moyeu à l'envers, comme si plus rien ne repoussait la cannelure ... et le pire c'est que c'est les deux cotés pareil merci d'avance
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Alors pour répondre à vos questions : Ce sont des moyeux AVM, le troll est réhaussé, Le levier de la BT est bien en 2h et il n'y a bien que les roues AR qui sont motrices. Je les ai démontés, et je les ai fait fonctionner à la main, ils verrouillent bien mais pour les déverrouiller il faut mettre le moyeu à l'envers, comme si plus rien ne repoussait la cannelure ... et le pire c'est que c'est les deux cotés pareil merci d'avance Juste pour la levée de doute, sur les moyeux... Démonte les deux et roules comme ça pour voir si ton arbre AV est toujours entrainé. Normalement non.
Posté(e) : 22 juillet 201114 a Auteur le ressort est cassé alors ? Oui je pense plutôt au ressort cassé !!! je pense que je vais changer les moyeux debrayables et comme ça ce sera plus sûr...;
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur Problème moyeux résolu, c’était les ressorts qui s’étaient décrochés merci à tous !!!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Problème moyeux résolu, c’était les ressorts qui s’étaient décrochés merci à tous !!! toi qui voulais les changer
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Auteur Problème moyeux résolu, c’était les ressorts qui s’étaient décrochés merci à tous !!! toi qui voulais les changer C'est vrai....; Merci encore!!!!!!