j'ai un Baroud 3L3 de 82, qui selon l'ancien proprio n'avait pas tourné depuis un an et demi.
Essai sur route concluant mais lorsque celui-ci est bien chaud, il désamorce et cale.
J'ai changé le filtre à carburant, réamorcé la pompe à injection,
J'envisage de démonter le réservoir pour le nettoyer car bien entendu sur ce véhicule de cet age, le réservoir est en ferraille.
A froid il tourne très bien et dès que je fait une dizaine de kilomètre avec et qu'il est bien chaud : rebelote, il cale après avoir brouté sur une cinquantaine de mètres.
Ca fait la deuxième fois que je l'abandonne lâchement sur un parking et je dois aller le rechercher quand il sera froid.
Quelqu'un a-t'il une idée sur l'origine de la panne ?
Bonjour,
j'ai un Baroud 3L3 de 82, qui selon l'ancien proprio n'avait pas tourné depuis un an et demi.
Essai sur route concluant mais lorsque celui-ci est bien chaud, il désamorce et cale.
J'ai changé le filtre à carburant, réamorcé la pompe à injection,
J'envisage de démonter le réservoir pour le nettoyer car bien entendu sur ce véhicule de cet age, le réservoir est en ferraille.
A froid il tourne très bien et dès que je fait une dizaine de kilomètre avec et qu'il est bien chaud : rebelote, il cale après avoir brouté sur une cinquantaine de mètres.
Ca fait la deuxième fois que je l'abandonne lâchement sur un parking et je dois aller le rechercher quand il sera froid.
Quelqu'un a-t'il une idée sur l'origine de la panne ?