Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai fait les vidanges BV/BT ce matin, et bin j'entends la butée d'embrayage tout le temps maintenant :2 (22): au ralenti, ça commence à faire bcp là, le tic tic tic à l'avant du moulin, fuite d'huile pont AR, poussoirs qui claquent + poom poom dans le schnorkel, je commence à démoraliser :2 (22): il n'a même pas 95000km qu'est ce que ça sera dans 50000km, et je passe quelques détails :

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

il faut rester positif : tes malheurs ne sont pas rédhibitoires ! Ton tic-tac est peu de chose (voir tes courroies dont la crantée de distrib). Le bruit de butée c'est un rlt qui n'a pas aimé certainement l'humidité ou la poussière des frictions (tu peux encore rouler et refaire le tout lorsque ton disque d'embrayage et les rlts de boite seront en fin de potentiel.

Les poussoirs et le pom-pom c'est la même cause ... tenter un changement d'huile et les laisser se purger de l'air. Ta fuite du pont AR c'est où ?

Et dire que mon 61 est traité de tupperw*** avec lui pas d"emmer** :2 (14):

Posté(e) :

sur mon gr blanc le fait de monter le ralentis de 100trm fait qu il ya plus de bruis de butée

Posté(e) :

:2 (3): A oui mais c'est parce-que le tien est blanc sur un de couleur plus foncé ça ne se règle pas de la même manière. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur

bonne fin de journée j'ai presque reglé tout mes soucis :2 (26):

il me reste plus que la buté d'embrayage, j'vais voir si je peux monté le ralenti . Puis le poussoir qui claque et le poom poom dans le snorkel. Pierre j'ai changé l'huile suite a c claquements ji est mis un flacon de mecacyl pensant que sa irait mieux mais c pas le cas

affaire a suivre

Posté(e) :

Slt tictac , tien nous au courant , mais c vrai perd pas espoirs :ukliam2: sa va s arrangé et au faite j éspere que tu deconné hier quand tu disait que t alé racheté une plate... :2 (25):