Posté(e) : 24 juillet 201113 a bonsoir, je possède un patrol 260 de 91 qui roule très bien sauf ce petit problème : à chaque fois que je braque un peu de trop en roulant ou que je fais travailler le pont en tt, j'ai un claquement assez fort qui vient de l'arrière. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème... merci d'avance
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur ben en fait je n'arrive pas trop bien à cibler d'où vient ce claquement, c'est au niveau du pont ça c'est sûr mais ce n'est pas impossible que ça vienne des lames. Si c'était le cas quel en serait le remède. merci de votre intérêt
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur j'ai un léger jeu dans l'arbre de transmision mais rien de grave je pense. par contre au début je pensais avoir un pont à glissement limité et donc je m'étais dit que ça venait peut être de là, j'ai mis un cric pour lever une roue et quand j'accélère, la roue tourne mais le 4x4 n'avance pas 1 cm alors je ne sais pas si c'est normal ?
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Référent Mécanique c'est normal pour un pont sans glissement limité .. Les jumelles repère 7 mais voir tous les axes donc le 12
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Auteur ok merci pour le schéma, je vais regarder ça et graisser tout ça et je te redis quoi
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Référent Mécanique je pense que la graisse n'y pourra rien : il faudra certainement changer les bagues ...
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Auteur c'est bon c'était bien ça les bagues 8 sont mortes et les lames claquent sur la partie 9 et ça résonne dans le châssis. en rentrant de vacances je m'occupe de ça. En tout cas merci bien pour toutes ces infos à plus