Posté(e) : 24 juillet 201113 a J'ai croisé sur le terrain de bulles, un nouveau profil de pneu. Pneu fabriqué pour les indécis, est ce que je prends des AT ou des MUD, des BF ou des COOPER. Voila les manufacturiers pensent a vous. Bien sur tout n'est pas encore parfait.
Posté(e) : 24 juillet 201113 a super le motoculteur !!!........ la mécanique doit bien aimer ce traitement Il fallait oser Il y a quelques années en arrière....... http://www.youtube.com/watch?v=WAQ9hzbri1E&feature=related
Posté(e) : 24 juillet 201113 a c'est un systeme utilise sur les tracteurs pour rouler dans les marais. chez nous on appelle ca, des roucage. mais je suis pas sur que ce soit le vrai nom.
Posté(e) : 25 juillet 201113 a pas mal !!! y a plus cas faire une video qu'on vois ton engin en action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 25 juillet 201113 a ça doit pas tourner trop rond son truc si par contre là il y as du gripp
Posté(e) : 25 juillet 201113 a dans les pierres de cap de plat tu doit pas etre a l aise Par contre, de nuit, il doit se repèrer de loin ..............ou mettre le feu à la garrigue
Posté(e) : 25 juillet 201113 a reserver a la melasse ou pour soigner ta migraine;au pire pour tester ton insonorisation que tu apprecies(d habitude )
Posté(e) : 26 juillet 201113 a en plus il a bien raclé la tole des passages de roues !! c'est ce que je disais !!