Posté(e) : 25 juillet 201113 a Bonjour, Ma pédale d'embrayage reste collée au plancher. Je cherche à purger de mon circuit hydraulique. Je ne sais pas où est la vis de purge. J’espère que je n'ai que ce problème là car il y a un an j'ai changé l'embraye et le volant moteur (par un mono-masse), un jour après retour chez le garagiste pour qu'il me purge le circuit hydraulique j'avais le même problème. Pour info, comment il faut faire pour changer le récepteur et l’émetteur d'embrayage ? Merci d'avance de votre précieuse aide.
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Auteur Merci Pierre, Mais je ne trouve pas le purgeur d'air (une vis avec un embout pour brancher un tuyau). Il y a plusieurs endroits (émetteur, récepteur ... ) où il faut purger ? Merci pierre pour ta rapidité de réponse Cyril
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Salut, normalement il est sur le récepteur, c'est une petite vis de 8 ou 10 avec un trou au milieu pour le liquide si tu suis le tuyau, tu peux pas le manquer.
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière sur mon Y61 3 L; résultat des courses, arrêt chez Nini qui a purgé le système (bulles dans la circuit) et depuis le top : à préciser aucune fuite ni sur l'émetteur ni sur le récepteur
Posté(e) : 30 juillet 201113 a bonjour si je peut me permettre !, sur les conseils de PIERRE, j'ai été embêté une bonne semaine à cause de la purge sur mon GR Y60, pourtant, je faisais ces purges comme il fallait !!! puis PIERRE m'a conseillé la méthode avec la seringue équipée d'un morceau de tube nylon relié au purgeur de l'étrier, et on injecte le liquide de frein de cette manière. pour ma part, JE NE FERAI PLUS JAMAIS AUTREMENT !!!!!!, résultat impeccable et immédiat ( également pour l'embrayage ) résultat garanti. amitiés à tous eric