Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Ma pédale d'embrayage reste collée au plancher. Je cherche à purger de mon circuit hydraulique. Je ne sais pas où est la vis de purge. J’espère que je n'ai que ce problème là car il y a un an j'ai changé l'embraye et le volant moteur (par un mono-masse), un jour après retour chez le garagiste pour qu'il me purge le circuit hydraulique j'avais le même problème. Pour info, comment il faut faire pour changer le récepteur et l’émetteur d'embrayage ?

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

Mais je ne trouve pas le purgeur d'air (une vis avec un embout pour brancher un tuyau).

Il y a plusieurs endroits (émetteur, récepteur ... ) où il faut purger ?

Merci pierre pour ta rapidité de réponse

Cyril

Posté(e) :

Salut, normalement il est sur le récepteur, c'est une petite vis de 8 ou 10 avec un trou au milieu pour le liquide

si tu suis le tuyau, tu peux pas le manquer.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, vous m'avez été d'une aide précieuse.

Amicalement Cyril

Posté(e) :

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière sur mon Y61 3 L;

résultat des courses, arrêt chez Nini qui a purgé le système (bulles dans la circuit) et depuis le top : à préciser aucune fuite ni sur l'émetteur ni sur le récepteur :2 (15):

Posté(e) :

bonjour

si je peut me permettre !, sur les conseils de PIERRE,

j'ai été embêté une bonne semaine à cause de la purge sur mon GR Y60, pourtant, je faisais ces purges comme il fallait !!!

puis PIERRE m'a conseillé la méthode avec la seringue équipée d'un morceau de tube nylon relié au purgeur de l'étrier, et on injecte le liquide de frein de cette manière.

pour ma part, JE NE FERAI PLUS JAMAIS AUTREMENT !!!!!!, résultat impeccable et immédiat ( également pour l'embrayage ) résultat garanti.

amitiés à tous

eric :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.