Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je suis nouveau !!! mon premier 4x4, j'ai fait recharger la clim, elle fonctionne quand elle veut, 50 km RAS et ensuite du chaud !!

help !!! merci à vous les pros.

pado.

Posté(e) :
  • Auteur

Le garage m'a changé les têtes de buses (prises) ça peut venir de la bouteille déshydratante ?

Posté(e) :

Je dirais oui et non..... Tout dépend si il y a de l'humidité dans le circuit et que la cartouche soit saturée.

Fonctionne t-elle de temps en temps ou y a plus de gaz dedans encore ?

A t-elle été ouverte, une pièce changée ou une particule, poussière, me.de, pourrait boucher le détendeur (ça le ferait tout le temps).

Y a t-il assez de fluide dans le circuit ?

A savoir qu'après ouverture du circuit, surtout longue dans la durée, l'humidité rentre dans le circuit donc l'échange du déshydrateur est fortement conseillé.

Tu viens de l'acheter à priori et viens de faire la charge, ça faisait combien de temps qu'il était ouvert ? Y a t-il eu un long tirage au vide pour retirer un maximum d'humidité ?

Y a qu'avec la pose d'un mano qu'on pourrait orienter les recherches plus précisément.

Voila ce que je peux dire pour t'aider et peut être t'éviter de changer de pièces comme ça pour rien.

Bon courage quand même.

@+

Posté(e) :
Salut à tous,

Je suis nouveau !!! mon premier 4x4, j'ai fait recharger la clim, elle fonctionne quand elle veut, 50 km RAS et ensuite du chaud !! help !!! merci à vous les pros.

pado.

bsr....

compresseur qui se met en sécurité.

comme dit plus haut poser un mano pour définir l'axe de recherche.

A+

Posté(e) :

Commence par regarder si ton ventilateur s'enclenche, ventilateur de "radiateur"...