Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Alors voila où peut-on trouver un soufflet de levier de vitesses en neuf ? pas moyen d'en trouver, les miens sont tous HS, et j'ai peur que mon souci d'entrée d'eau dans la boite vienne de là, donc si quelqu'un sais où trouver ça, merci bien d'avance !!!

Posté(e) :

Si tu parles bien du soufflet qui est entre le levier et le carter de BV alors mets un soufflet de cardan universel

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu parles bien du soufflet qui est entre le levier et le carter de BV alors mets un soufflet de cardan universel

Ah bon tu es sur que ça passe ? car il est petit tout de même celui du levier ? et si tu as un lien du soufflet de cardan universel, ça ira plus vite !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Référence Nissan : 32862-V5001

En plus, ça coute pas une fortune, de mémoire, dans les 12€

Ah merci bien pour ça l'ami je vais voir mais y' a pas un site direct Nissan pour commander via le net ? car j'ai peur que d'ici là que j'ai le temps d'y aller il va se passer un moment !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Référence Nissan : 32862-V5001

En plus, ça coute pas une fortune, de mémoire, dans les 12€

Ah merci bien pour ça l'ami je vais voir mais y' a pas un site direct Nissan pour commander via le net ? car j'ai peur que d'ici là que j'ai le temps d'y aller il va se passer un moment !!!

salut stunt

je sais que tu veux du neuf

mais regarde ça des fois :2 (26):

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189620671.htm?ca=3_s

foxminibytitine.gif