Posté(e) : 26 juillet 201113 a très beau paysage.. la mer d'un bleu turquoise est magnifique aussi très beau rendu de ton appareil photo !
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Administrateur Tu as du te regaler Rocco Merci pour les photos ! en Bretagne la mer est plus bleue
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Expert Raid superbes photos ma poule ça donne envie de partir ....................... merci ps: encore , encore , encore ...
Posté(e) : 26 juillet 201113 a merci pour ces magnifiques photos et le dépaysement. Ca fait rêver... P...ain!!! plus que 2 jours à tirer avant les vacances... Je languis!
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Magnifique toute ces photos , de bien bonne vacances que tu a pensée apparemment !!!
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Auteur positive, cela te donne une bonne raison d'y retourner.... C'est sur et encore plus veres le sud
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Expert Raid c'est marrant cette idée d’allée toujours plus au sud du dernier endroit visité mais j'aime bien le principe
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Auteur Ne tourne pas autour du pot j'ètudie toutes proposition aller on y va
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Le quartier est un peu pelé, mais la Croatie n'est pas spécialement réputée pour ses forêts vierges non plus... En tout cas...magnifiques clichés ...merci Michel. Ca donne envie d'aller faire une incursion sous terre, avec de si beaux massifs karstiques.