Posté(e) : 26 juillet 201113 a HELLO juste un petit souci j'ai ma boite du LRD qui fuit, je veux la changer, j'en ai une de Mercedes G, en me bricolant un support pour la poser, ça marchera nickel ou je vais en acheter une d'origine ??? merci d'avance
Posté(e) : 26 juillet 201113 a HELLOjuste un petit souci j'ais ma boite du LRD qui fuit, je veux la changer, j'en ai une de Mercedes G, en me bricolant une support pour la poser, ça marchera nickel ou je vais en acheter une d'origine ??? merci d'avance Salut, vase d'expansion ? (LDR).......... réservoir de l'assistance de direction Liquide Rouge de Dirction ?....
Posté(e) : 26 juillet 201113 a HELLOjuste un petit souci j'ais ma boite du LRD qui fuit, je veux la changer, j'en ai une de Mercedes G, en me bricolant une support pour la poser, ça marchera nickel ou je vais en acheter une d'origine ??? merci d'avance Salut, vase d'expansion ? (LDR).......... réservoir de l'assistance de direction Liquide Rouge de Dirction ?.... moi je pense plutotliquide derefroidissement
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Auteur salut oui tony c'est bien ça vase d'expansion d'eau alors qui a une réponse bye
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Référent Mécanique si le principe par tuyau plongeur est le même pourquoi pas celui du G
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Pourquoi ne pas utiliser ton réservoir de lave glace arrière (si tu l'as toujours). Je connais quelqu'un qui l'a fait et ça marche nickel en dépannage.