Posté(e) : 16 novembre 200519 a Est ce l'un d'entres vous, aurait les schémas électriques d'un Y60 autres que ceux proposés dans la RTA ? Je suis particulièrement intéressé par la distribution principale je m'entend, de l'alternateur, batterie et départ des fusibles et autre accessoires alimentés en direct. La RTA donne un principe de fonctionnement mais pas les détails ni les couleurs et sections de fils. Ceci dans le but de vous faire un joli TOPIK plus tard et sans dire ou faire de connerie .... Merci.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur PS : aux mécanos modérateurs : Pourquoi n'ais-je pas pu mettre ce post dans l'atelier du Patrol ?
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur J'ai ca mais ca fait 54 Mo uniquement pour la partie electrique. Wahoooo! C'est lourd ton truc, mais ça doit être plus qu'intéressant. Est ce possible de le fractionner en plusieurs morceaux de moins de 10Mo ?
Posté(e) : 16 novembre 200519 a PS : aux mécanos modérateurs : Pourquoi n'ais-je pas pu mettre ce post dans l'atelier du Patrol ? Parceque "L'Atelier du Patrol" est destiné recevoir des sujets propres et clairs afin de faciliter la recherche et la lecture . On ne peut y accueillir un sujet de 3 pages avec citations et smilies ... cela n'aide pas Par contre une fois le sujet développé et bouclé , il est parfaitement possible de l'inclure dans l'atelier au même titre que ce que tu as déja fait comme tes superbes reportages pour "Les Trucs et Astuces" . Attention toutefois à la collecte de document sous © Copyright et à leur diffusion directe sur le site ... c'est illégal et répréhensible ! Ne l'oublions pas ! @+ , tintin
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur Par contre une fois le sujet développé et bouclé , il est parfaitement possible de l'inclure dans l'atelier au même titre que ce que tu as déjà fait comme tes superbes reportages pour "Les Trucs et Astuces". Je pensais que c'était un Sujet ouvert à tous comme les autres. Pour ce qui est des "Reportages Complets" j'en ai déjà parlé (par MP) avec PierreGrosjean. Je pense que l'équipe du site de ces 2 Sujets, (astuces & Atelier) devrait faire la synthèse de quelques Topik très intéressant, mais difficilement lisibles car éparpillés sur plusieurs POST voir plusieurs pages ... Mais c'est une lourde tache...
Posté(e) : 27 novembre 200519 a J'ai aussi un souci éléctrique, un schéma détaillé m'aiderait à trouver la panne et la resoudre. merci.
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, ce serait mieux si on connaissait le type de Troll, non !
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Auteur HOOPS ! Désolé Pierre si j'ai (failli) gaffer ! Mais je ne savais pas comment lui dire ....
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Bonjour, je suis preneur de "ça" à 54 Mo mais il n'y a pas le lien... Merci... Michel...