Aller au contenu

Patrol vendu chez nos cousins les corses


pine11 patrol

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

oui je pense ke tu va le croiser et effectivement les ponts ne sont pas indestrutible comme les trolls mais sa va en fait il faut faire gaffe au reprise d adherence sur sec apres sa passe nickel un couple de fou des watts et c super leger donc c est une super machine et les ailes ar ont ete retaille pour pouvoir y mettre du 35 bientot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué par une partie du titre " nos cousins Corses" cela voudrait dire que la Corse n'est pas la France ! les Corses sont nos frères comme les bretons les Auvergnats ou les Franciliens ou toutes les régions qui composent la France sans oublier les régions d'outre mer, chaude ou froide bien sûre.

 

 

:2 (15)::2 (15): IL FALLAIT LE PRECISER BIEN SUR!!!!! :2 (15)::2 (15)::betm13::Forum19::ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.