Posté(e) : 29 juillet 201113 a Salut j'ai un souci sur mon troll il ne démarre plus, j'explique au début j'étais tenté de croire à la batterie car le moteur tournait lentement et il démarrait à la poussette mais là au bout de 3 batteries différentes dont une neuve le résultat est le même, le démarreur tourne lentement même avec les 3 batterie en parallèle c'est le même résultat avez-vous déjà eu un problème similaire ??
Posté(e) : 29 juillet 201113 a salut essaie en le tirant, ou mes directement ta batterie brancher au demareur
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Référent Mécanique Charbons du démarreur à vérifier ... http://www.patrol-gr.net/trucs60.php
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Auteur ok merci je viens d'autopsier mon démarreur et à mon plus grand désagrément les charbon sont ok dommage ...... bon il avait du mal à tourner hummm !!!?? là je l'ai entièrement nettoyé, dégraissé et bien sûr re-graissé (légèrement) on verra mais je n'y crois pas je me demande si je n'ai pas quelque chose en court-circuit dont la résistance serait plus forte que le démarreur !! énorme !!
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur bon, mon démarreur tourne comme une horloge quoi qu'avec une 800 A au cul je dirais plutôt comme une fusée reste à voir en pratique, demain je me fais toutes les masses avant
Posté(e) : 1 août 201113 a Auteur Problème résolu, la cosse du fil de masse de l'alternateur était cassée Merci à tous
Posté(e) : 2 août 201113 a Auteur et bien celle-ci étant cassée elle touchait légèrement la masse donc elle ne permanentait pas de passer l'intensité nécessaire
Posté(e) : 2 août 201113 a Référent Mécanique OK mais lorsque tu as mis une batterie neuve ton démarreur aurait dû faire son travail normalement