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[termine] patrol avant de passer a l'ennemi ...


k-ton

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis tout nouveau ici donc on ne se connait pas encore ... En reprise d'études je m'autofinance sur 2 ans. Je suis sans revenus donc j'ai un budget limité pour m'offrir un troll qui m'emmènera en islande, seul vrai projet que j'ai pour lui.

 

Je recherche donc un véhicule plutôt Y60 long avec blocage de dif, légèrement réhaussé pour passer 60 cm de gué et s'en extraire et les protections (ski) qui vont bien. Naturellement chaussé correctement et qui fonctionne ... Un court m'intéresse un peu moins (il faut pouvoir dormir dedans) mais l'occasion fait le larron.

 

Je ne peut pas dépasser 5000 euros

 

Merci de m'avoir lu, et pour la qualité des infos qu'on trouve ici. Beaucoup de choses auxquelles je n'avait pas vraiment pensé. En attendant de mieux connaitre cette communauté

 

Cordialement

 

Gaétan

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Il a l'air sympa. J'ai pas vu le snorkel (il en parle dans l'annonce) et il est un poil hors de mon budget max. Je le regarde toutefois de tres pres.

 

Merci pour le tuyau

 

 

slt Gaetan j ai un copain qui vends son troll

1 y 60 qui totalise 220000 kms et le prix est de 6000 euros il est tous equipe tu peux le voir dans la rubrique patrol a vendre le pseudo est eddy gr

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91710

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TOUS DEPEND SE QUE TU RECHERCHE TROLL STCOK

QUI RESTE DANS DES PRIX RESSONNABLE

OU EQUIPER

QUI TOUS DEPEND DE SE QUE TU VEUT EN FAIRE

CAR SI POUR FAIRE DU TOUS TERRAINS

VU LE PRIX DE L'EQUIPEMENT EN SE MOMENT

QUI CHIFFRE TRES VITE

stock qui doit tournee dans les 4000 euro selon l'etat

et equipee selon l'annee et le niveaux d'equipement

qui va de 5000 a 10000euro

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je ferais juste une petite rectification a ce que tu viens d ecrire :

"Remarque importante, je ne fait pas l'apologie du matériel outre manche c'est juste un point de référence. Je suis tout à fait convaincu qu'un patroleux experimenté passera mieux qu'un landeux débutant dans la plupart des situations de franchissement. "

il faut juste dire 1 patroleux debutant passera mieux qu un landeux experimente dans la plupart des situations de franchissement

a+ gilles

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J'espère confirmer ça dés que je trouve un GR long :2 (26): c'était un brin de provoc :2 (15):

 

Vivement que je fasse mes premières armes ...

 

je ferais juste une petite rectification a ce que tu viens d ecrire :

"Remarque importante, je ne fait pas l'apologie du matériel outre manche c'est juste un point de référence. Je suis tout à fait convaincu qu'un patroleux experimenté passera mieux qu'un landeux débutant dans la plupart des situations de franchissement. "

il faut juste dire 1 patroleux debutant passera mieux qu un landeux experimente dans la plupart des situations de franchissement

a+ gilles

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:2 (20): que la force soit avec toi...... :2 (15)::2 (1):

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&pe=14&rs=1992&re=1998&ms=0&me=999999&fu=2&gb=1&q=patrol+gr+long par exemple...(mais j'imagine que tu l'as déjà vu :2 (20): )

 

:combat-jedi1:

 

Ils ne doivent pas courrir les rues les longs :2 (22): c'est tellement pratique qu'on ne les lâche pas comme ça :2 (26):

 

Bon courage pour ta recherche :betm13:

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Merci pour le coup de pouce. C'est pas gagné en effet.

 

Il faut que je me fasse une raison, le troll en bon état est inaccessible pour un étudiant fauché :2 (22):

 

:2 (20): que la force soit avec toi...... :2 (15)::2 (1):

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&pe=14&rs=1992&re=1998&ms=0&me=999999&fu=2&gb=1&q=patrol+gr+long par exemple...(mais j'imagine que tu l'as déjà vu :2 (20): )

 

:combat-jedi1:

 

Ils ne doivent pas courrir les rues les longs :2 (22): c'est tellement pratique qu'on ne les lâche pas comme ça :2 (26):

 

Bon courage pour ta recherche :betm13:

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Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

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J'ai surtout besoin de ne pas rester tanké en islande. Je voyage seul.

 

Je ne souhaite pas payer l'entretien d'un troll sur lequel on a trop tiré au point d'avoir à refaire la segmentation, l'embrayage, la culasse ... En tant qu'acheteur je n'ai tout simplement pas envie de payer les factures passées d'un usage intensif en trial ou comme tracteur.

 

En revanche je recherche un 4x4 sur lequel je puisse compter pour m'engager dans un gué et en ressortir par exemple. Ca veut dire hauteur compatible pour le moteur et angles caractéristiques, surtout le ventral un poil amélioré. Dans ce cas le cout à répercuter pour le vendeur est celui de la préparation pour un usage et un entretien beaucoup plus moderé.

 

La protection des organes vitaux, les amortos un peu plus costaud et une légère rehausse me semblent un minima. Je ne parle pas de trial mais de 4x4 sur piste accidentée avec du franchissement occasionnel.

 

C'est comme ça que moi j'envisage le 4x4, j'aime beaucoup regarder les monster troll faire du trial mais ça sera mon truc quand j'en aurais les moyens si d'ici là les 4x4 sont toujours tolérés en France ...

 

J'entend parfaitement bien cet argument, je m'attend à ne pas pouvoir m'offrir de troll correct à 5000 euros mais je ne peut pas faire mieux coté budget. L'absence de revenus est rédhibitoire ... Je préfère tout de même tenter le coup, il me faut un 4x4 le troll serait la cerise sur le gâteau mais c'est le seul point sacrifiable sur ce projet.

 

Comme j'ai coutume de dire le troll est un caprice de gamin, l'islande un projet d'adulte ...

 

Merci pour la réponse

 

Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

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J'ai surtout besoin de ne pas rester tanké en islande. Je voyage seul.

 

Je ne souhaite pas payer l'entretien d'un troll sur lequel on a trop tiré au point d'avoir à refaire la segmentation, l'embrayage, la culasse ... En tant qu'acheteur je n'ai tout simplement pas envie de payer les factures passées d'un usage intensif en trial ou comme tracteur.

 

En revanche je recherche un 4x4 sur lequel je puisse compter pour m'engager dans un gué et en ressortir par exemple. Ca veut dire hauteur compatible pour le moteur et angles caractéristiques, surtout le ventral un poil amélioré. Dans ce cas le cout à répercuter pour le vendeur est celui de la préparation pour un usage et un entretien beaucoup plus moderé.

 

La protection des organes vitaux, les amortos un peu plus costaud et une légère rehausse me semblent un minima. Je ne parle pas de trial mais de 4x4 sur piste accidentée avec du franchissement occasionnel.

 

C'est comme ça que moi j'envisage le 4x4, j'aime beaucoup regarder les monster troll faire du trial mais ça sera mon truc quand j'en aurais les moyens si d'ici là les 4x4 sont toujours tolérés en France ...

 

J'entend parfaitement bien cet argument, je m'attend à ne pas pouvoir m'offrir de troll correct à 5000 euros mais je ne peut pas faire mieux coté budget. L'absence de revenus est rédhibitoire ... Je préfère tout de même tenter le coup, il me faut un 4x4 le troll serait la cerise sur le gâteau mais c'est le seul point sacrifiable sur ce projet.

 

Comme j'ai coutume de dire le troll est un caprice de gamin, l'islande un projet d'adulte ...

 

Merci pour la réponse

 

Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

 

en fait tu veux acheter un troll a la moitié de sa valeur :2 (21):

je dis ça parce que 5000 euros si on retire 1000 euros (une goutte d'eau) pour l'amenagement (ski, amortos ...) il reste 4000 euros et c'est moins que ce que j'ai déboursé en entretien sur mon troll en 1 an

 

alors soit tu achètes un prix (et tu auras pour ce prix un troll ayant bien vécu et a refaire) soit tu achètes un troll comme tu le désires et il faudra investir :2 (15):

 

on ne peux pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière en +

 

d'un autre coté si tu n'est pas pressé tu ecumes toutes les PA et tu pourras avoir la chance de tomber sur l'oiseau rare ! ça existe certainement

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Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

J'ai surtout besoin de ne pas rester tanké en islande. Je voyage seul.

 

Je ne souhaite pas payer l'entretien d'un troll sur lequel on a trop tiré au point d'avoir à refaire la segmentation, l'embrayage, la culasse ... En tant qu'acheteur je n'ai tout simplement pas envie de payer les factures passées d'un usage intensif en trial ou comme tracteur.

 

En revanche je recherche un 4x4 sur lequel je puisse compter pour m'engager dans un gué et en ressortir par exemple. Ca veut dire hauteur compatible pour le moteur et angles caractéristiques, surtout le ventral un poil amélioré. Dans ce cas le cout à répercuter pour le vendeur est celui de la préparation pour un usage et un entretien beaucoup plus moderé.

 

La protection des organes vitaux, les amortos un peu plus costaud et une légère rehausse me semblent un minima. Je ne parle pas de trial mais de 4x4 sur piste accidentée avec du franchissement occasionnel.

 

C'est comme ça que moi j'envisage le 4x4, j'aime beaucoup regarder les monster troll faire du trial mais ça sera mon truc quand j'en aurais les moyens si d'ici là les 4x4 sont toujours tolérés en France ...

 

J'entend parfaitement bien cet argument, je m'attend à ne pas pouvoir m'offrir de troll correct à 5000 euros mais je ne peut pas faire mieux coté budget. L'absence de revenus est rédhibitoire ... Je préfère tout de même tenter le coup, il me faut un 4x4 le troll serait la cerise sur le gâteau mais c'est le seul point sacrifiable sur ce projet.

 

Comme j'ai coutume de dire le troll est un caprice de gamin, l'islande un projet d'adulte ...

 

Merci pour la réponse

 

Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

 

en fait tu veux acheter un troll a la moitié de sa valeur :2 (21):

je dis ça parce que 5000 euros si on retire 1000 euros (une goutte d'eau) pour l'amenagement (ski, amortos ...) il reste 4000 euros et c'est moins que ce que j'ai déboursé en entretien sur mon troll en 1 an

 

alors soit tu achètes un prix (et tu auras pour ce prix un troll ayant bien vécu et a refaire) soit tu achètes un troll comme tu le désires et il faudra investir :2 (15):

 

on ne peux pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière en +

 

d'un autre coté si tu n'est pas pressé tu ecumes toutes les PA et tu pourras avoir la chance de tomber sur l'oiseau rare ! ça existe certainement

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Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

J'ai surtout besoin de ne pas rester tanké en islande. Je voyage seul.

 

Je ne souhaite pas payer l'entretien d'un troll sur lequel on a trop tiré au point d'avoir à refaire la segmentation, l'embrayage, la culasse ... En tant qu'acheteur je n'ai tout simplement pas envie de payer les factures passées d'un usage intensif en trial ou comme tracteur.

 

En revanche je recherche un 4x4 sur lequel je puisse compter pour m'engager dans un gué et en ressortir par exemple. Ca veut dire hauteur compatible pour le moteur et angles caractéristiques, surtout le ventral un poil amélioré. Dans ce cas le cout à répercuter pour le vendeur est celui de la préparation pour un usage et un entretien beaucoup plus moderé.

 

La protection des organes vitaux, les amortos un peu plus costaud et une légère rehausse me semblent un minima. Je ne parle pas de trial mais de 4x4 sur piste accidentée avec du franchissement occasionnel.

 

C'est comme ça que moi j'envisage le 4x4, j'aime beaucoup regarder les monster troll faire du trial mais ça sera mon truc quand j'en aurais les moyens si d'ici là les 4x4 sont toujours tolérés en France ...

 

J'entend parfaitement bien cet argument, je m'attend à ne pas pouvoir m'offrir de troll correct à 5000 euros mais je ne peut pas faire mieux coté budget. L'absence de revenus est rédhibitoire ... Je préfère tout de même tenter le coup, il me faut un 4x4 le troll serait la cerise sur le gâteau mais c'est le seul point sacrifiable sur ce projet.

 

Comme j'ai coutume de dire le troll est un caprice de gamin, l'islande un projet d'adulte ...

 

Merci pour la réponse

 

Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

 

en fait tu veux acheter un troll a la moitié de sa valeur :2 (21):

je dis ça parce que 5000 euros si on retire 1000 euros (une goutte d'eau) pour l'amenagement (ski, amortos ...) il reste 4000 euros et c'est moins que ce que j'ai déboursé en entretien sur mon troll en 1 an

 

alors soit tu achètes un prix (et tu auras pour ce prix un troll ayant bien vécu et a refaire) soit tu achètes un troll comme tu le désires et il faudra investir :2 (15):

 

on ne peux pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière en +

 

d'un autre coté si tu n'est pas pressé tu ecumes toutes les PA et tu pourras avoir la chance de tomber sur l'oiseau rare ! ça existe certainement

 

ça vaut le prix de son etat !

si c'est une mer** ça vaut pas cher mais renseigne toi sur l'entretien et tu vas comprendre que le prix d'achat ne veux rien dire de plus tous les troll (ou tous les vehicules) de + de 250.000 km (ton prix correspond a ça + ou -) auront un gros entretien dans les semaines/ mois qui suivront

exemple sur le mien (285.000km) je viens de refaire les 2 boites + distri + amortisseurs + pneus + freins de parking + freins av et arr (disques et plaquettes) + embrayage + toutes vidanges/ graissages (220 € !!!) + .... soit environ 4000 euros de frais alors que toi tu espère trouver le même en long (plus rare, moi c'est un court) + equipement pour 5000 euros

 

donc je ne sais pas si le "bon" prix c'est 10.000€ ce que je sais c'est que j'avais mis le mien en vente (problème reel de sante voir mon post) pour 7000€ et que finalement vu ce que j'aurai en échange pour ce prix et bien je vais essayer de modifier le mien et de le garder encore longtemps

 

pour les prix en fonction de l'etat c'est simple tu fais comme dit plus haut tu vas sur lebonc** et tu fais une recherche pour 5000 euros et tu verras ce que tu vas trouver

 

regarde sur ce site et pour 5000€ il y a combien de troll en vente "refait" c'est à dire vraiment entretenus ? car l'entretien ce n'est pas les vidanges et une rehausse !

 

"l'espoir fait vivre" donc rien ne t'empèche d'y croire et surtout de trouver l'occasion qui fait que ... pas facile mais certainement pas impossible :2 (15):

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Prend le temps de lire ce que j'ai écrit ce n'est pas un prix que je recherche.

 

Les 4x4 sont de plus en plus mal vus en France parce que ca pollue, ca consomme, ca coute la peau des f....., la carte grise a augmenté et c'est pas fini, ca n'avance pas etc ... Bref c'est une utilisation hyper spécifique. Dans le lot il y a bien un vendeur qui se dira qu'il a plus à perdre s'il attend encore avant de vendre parce qu'il en a déjà bien profité et qu'il s'est bien éclaté pendant des années. Alors pourquoi pas en faire profiter un étudiant ?

 

Je recherche un 4x4 capable de faire 20 - 30 000 KMs pour réaliser un projet, pas un véhicule qui va me faire toute une vie.

 

Que tu préfère garder ton troll ne signifie pas que je soit irréaliste dans ma demande, je n'ai pas besoin de leçons sur le prix du matériel.

 

Ma demande est peut être en avance sur le marché, mais dans quelques années ton 4x4 de luxe ne vaudra que le prix de la ferraille tout comme ma voiture increvable ... C'est une triste réalité.

 

Ce que je recherche donc est simple me payer moi aussi une courte tranche de Patrol pendant que je le peut. J'aimerais bien disposer d'un budget plus important mais c'est pas le cas. On ne peut pas tous se permettre de mettre plusieurs smic à l'année dans une passion.

 

C'est pas très correct de me traiter d'opportuniste. Je demande conseil ici parce que ma demande n'est pas simple. Avec 10 000 euros de budget je serait déjà correctement équipé. C'est un vrai défi de disposer de la moitié de cette somme.

 

 

Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

J'ai surtout besoin de ne pas rester tanké en islande. Je voyage seul.

 

Je ne souhaite pas payer l'entretien d'un troll sur lequel on a trop tiré au point d'avoir à refaire la segmentation, l'embrayage, la culasse ... En tant qu'acheteur je n'ai tout simplement pas envie de payer les factures passées d'un usage intensif en trial ou comme tracteur.

 

En revanche je recherche un 4x4 sur lequel je puisse compter pour m'engager dans un gué et en ressortir par exemple. Ca veut dire hauteur compatible pour le moteur et angles caractéristiques, surtout le ventral un poil amélioré. Dans ce cas le cout à répercuter pour le vendeur est celui de la préparation pour un usage et un entretien beaucoup plus moderé.

 

La protection des organes vitaux, les amortos un peu plus costaud et une légère rehausse me semblent un minima. Je ne parle pas de trial mais de 4x4 sur piste accidentée avec du franchissement occasionnel.

 

C'est comme ça que moi j'envisage le 4x4, j'aime beaucoup regarder les monster troll faire du trial mais ça sera mon truc quand j'en aurais les moyens si d'ici là les 4x4 sont toujours tolérés en France ...

 

J'entend parfaitement bien cet argument, je m'attend à ne pas pouvoir m'offrir de troll correct à 5000 euros mais je ne peut pas faire mieux coté budget. L'absence de revenus est rédhibitoire ... Je préfère tout de même tenter le coup, il me faut un 4x4 le troll serait la cerise sur le gâteau mais c'est le seul point sacrifiable sur ce projet.

 

Comme j'ai coutume de dire le troll est un caprice de gamin, l'islande un projet d'adulte ...

 

Merci pour la réponse

 

Je rajouterais qu'un troll Y60 en bon état à petit prix, il y en a pas :2 (26):

 

Un troll propre avec un minimum de prépa vaut au mini 6000€.

 

Vu la prépa que tu désire et le budget, je crains que cela ne colle pas :2 (22):

 

Après as tu vraiment besoin d'une telle prépa? :2 (21):

 

en fait tu veux acheter un troll a la moitié de sa valeur :2 (21):

je dis ça parce que 5000 euros si on retire 1000 euros (une goutte d'eau) pour l'amenagement (ski, amortos ...) il reste 4000 euros et c'est moins que ce que j'ai déboursé en entretien sur mon troll en 1 an

 

alors soit tu achètes un prix (et tu auras pour ce prix un troll ayant bien vécu et a refaire) soit tu achètes un troll comme tu le désires et il faudra investir :2 (15):

 

on ne peux pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière en +

 

d'un autre coté si tu n'est pas pressé tu ecumes toutes les PA et tu pourras avoir la chance de tomber sur l'oiseau rare ! ça existe certainement

 

ça vaut le prix de son etat !

si c'est une mer** ça vaut pas cher mais renseigne toi sur l'entretien et tu vas comprendre que le prix d'achat ne veux rien dire de plus tous les troll (ou tous les vehicules) de + de 250.000 km (ton prix correspond a ça + ou -) auront un gros entretien dans les semaines/ mois qui suivront

exemple sur le mien (285.000km) je viens de refaire les 2 boites + distri + amortisseurs + pneus + freins de parking + freins av et arr (disques et plaquettes) + embrayage + toutes vidanges/ graissages (220 € !!!) + .... soit environ 4000 euros de frais alors que toi tu espère trouver le même en long (plus rare, moi c'est un court) + equipement pour 5000 euros

 

donc je ne sais pas si le "bon" prix c'est 10.000€ ce que je sais c'est que j'avais mis le mien en vente (problème reel de sante voir mon post) pour 7000€ et que finalement vu ce que j'aurai en échange pour ce prix et bien je vais essayer de modifier le mien et de le garder encore longtemps

 

pour les prix en fonction de l'etat c'est simple tu fais comme dit plus haut tu vas sur lebonc** et tu fais une recherche pour 5000 euros et tu verras ce que tu vas trouver

 

regarde sur ce site et pour 5000€ il y a combien de troll en vente "refait" c'est à dire vraiment entretenus ? car l'entretien ce n'est pas les vidanges et une rehausse !

 

"l'espoir fait vivre" donc rien ne t'empèche d'y croire et surtout de trouver l'occasion qui fait que ... pas facile mais certainement pas impossible :2 (15):

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Tout ce qu'on te dit, c'est qu'un Troll n'est pas un véhicule pour quelqu'un "sans revenus" (comme tu t'annonces toi même)... même si ce n'est pas un véhicule de luxe pour les bobos ! :2 (26):

 

Un gouffre en gasoil, carte grise chère, cher à assurer...

L'entretien d'un 4x4 (que qu'il soit) n'est pas anodin non plus : mécanique, pneus...

 

Réfléchis-bien à ce que tu fais, plutôt que d'espérer trouver à 5.000 euros un Patrol en bon état, suffisamment équipé, et capable de t'emmener faire un périple de 30.000 kms sans avoir d'entretien ou de réparation à faire !

 

Car même si tu trouvais cette perle rare, aurais-tu les moyens financiers de le faire rouler ? J'en doute.... :2 (21):

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Un petit exemple :2 (15): voici mon troll suite a un choc AR le pont est trodu l'expert a donné une valeur de 5600euro sur mon troll de 2003 avec mes 5000euro de facture d'équipements et d'entrtiens il me l'a valorisé au prix de la réparation cet a dire 7000euro

 

Avoire le meme problème avec un y60 acheté 10000euro sans pouvoire le justifier lors d'un sinistre les boules

:2 (21)::2 (21): voici une photo

photo0040_150.jpg

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salut

 

je pense que tu interpretes mal les propos de charles !!!!

 

 

pour un revenir au y60 , a moins de voyager a 4 , on dort et on baroude tres bien a 2 personnes dans un court il suffit de de faire le bon amenagement !!!!!!!!!!

 

et c est dommage mais mon ancien patrol equipe raid a ete revendu par son nouveau proprio pour 5000 e je crois !!!!

 

et au niveau equipement il y avait ce qui fallait , tu rajoutais un peu de bois (pour le coffre ) et 2 sieges basculants !!

 

greg

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Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

tu as raison de laisser tomber le patrol et même :Patrol-grnet: !!!

tu as même la possibilité de t'acheter un Range V8 avec ton budget !!!!!!!!!!

:2 (15):

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

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C'est pas le patrol que je laisse tomber, c'est l'idée d'en trouver un ici.

 

Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

tu as raison de laisser tomber le patrol et même :Patrol-grnet: !!!

tu as même la possibilité de t'acheter un Range V8 avec ton budget !!!!!!!!!!

:2 (15):

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

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j'ai cherché longtemps un troll long comme toi et voila ce que j'ai eu pour 5500 euros environ .

un troll long de 1991, 220000km, culasse changée, distrib refaite + pompe à eau, freins refait AV et AR, boite de vitesse changée, pneus ok, plus queques autres reparations.

Bref, un troll en etat "correct" mais sans aucune préparation, amortos d'origine ( mort je pense donc à remplacer prochainement) , pas de ski de protection pas de rehausse, entierement d'origine coté chassis donc.

 

Donc on peut trouver un troll en bon etat pour 5000 euros, mais si on veut un peu plus d'equipement typés RAID, alors je pense qu'il faut prévoir un peu plus coté budget.

Ceux que j'ai vu à l'epoque etaient plutot vers 7500 euros.

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Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

 

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

 

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

 

 

tu as raison de laisser tomber le patrol et même :Patrol-grnet: !!!

tu as même la possibilité de t'acheter un Range V8 avec ton budget !!!!!!!!!!

:2 (15):

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

 

 

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

 

oui mais la au moins tu as un moteur qui a beau son , excellent franchisseur de base , pieces pas cher qui ne t intoxique pas au vapeur de gas oil des que tu es en altitude !!!!!!

 

un peu plus fragile certes mais ....

 

dans certains cas entre une epave japonaise (toy , nissan , mistu ) et un autre vehicule ....

 

 

greg

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