sim_patrolgr59 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Bonjour, ma Ptite présentation voilà c'est décidé je me remets au troll marre de rouler que dans une "plate" J'ai eu un troll 160 3.3 TD boite 4 en premier que j'ai vraiment regretté qui avait comme tous des soucis sérieux de corrosion... (kit +5, 33' BFG MUD, PC tubes etc...) Ensuite je me suis acheté un Wrangler YJ (kit +5, treuil, BFMud 33' etc...) que j'ai gardé 3 mois suite à plusieurs tonneaux dûs à une erreur de pilotage de mon (ex) copine ensuite j'ai pris un Y60 court full origine que j'ai équipé d'un body +5, d'un +5 suspension, de PC en tubes, treuil etc... La vie professionnelle m'a poussé à m'en séparer à regret par manque de temps et de trop gros frais de route... :2 (25): Aujourd'hui je suis sur le point d'en racheter un : un Y60 (long...poussette oblige) Voilà pour ma "BIO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenue à toi , déja habitué au 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Ça, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenue a toi et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 29 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenue a toi et bonne recherche j'ai trouvé ! jl'ai vu hier jpense le prendre semaine pro...(calculs savants de budget=> équipement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenu a toi sur et oublie pas les photos quand tu aura ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Bienvenue sim_patrolgr59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bienvenue a toi santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 bonsoir et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Bienvenue a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 29 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jadethie Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr43 Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bienvenue, et vive les Y60! longue vie à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Salut le nordiste , soit le bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bienvenue à toi !!!! et tant que nous y sommes : à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Bienvenue à toi et à ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bern Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 bienvenue ... depuis 25ans je roule en Patrol ...j'en ai deux ..... aujourdhui...je m'en separe d'un pour le remplacer par un quashqai....je suis sur que je vais regretter...mais il est pour mon epouse ......quand femme veut !!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 Bonsoir et soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 16 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 voila mon Gros ( enfin) Uploaded with ImageShack.us Quasi d'origine -feux multifonctions -EGR Out -Bf ALL TERRAIN en 31' Pose du body +5 semaine pro merci LA BOULE ! a Venir +5 ressorts, pare buffle tubes avec treuil amovible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 bienvenue;belle bete ce y 60;a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés