Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): t'as raison lolo, il y a du ménage a faire a l'om.

et j'espere qu'il garderons dechamps. :2 (15):

je profite de mon passage au bureau :2 (24): et oui je bosse encore, depuis se matin 7h j'usqu'a 3h :2 (24): et demain rebellotte.

Posté(e) :

Courage à toi :2 (26):

Oui je pense que Deschamps doit rester , par contre le José je ne l'est jamais porter dans mon coeur celui la :icon_55:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (15): coucou mon lolo :2 (15):

comme le topic tombe aux oubliètes je le remonte un peu :eiffel: même pas peur :2 (15):

je pense que tu reconais le coin :betm13: a salute

psg_409.jpg

Posté(e) :
Salut Patrice , oui c'est la boutique de ton club préféré :2 (15):

:betm13::betm13:

:2 (15): avec les bonnes femmes dans les boutiques, elles mon fait passer 2 jours aux pieds de la boutique :2 (15): les passants me prenaient pour un vrai fan :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben .... ce soir ....c'est Loulou qui rit !

:2 (20):

Posté(e) :

Oui belle opération de Montpellier :2 (26): , et bravo à Nancy hier soir car le PSG c'est reveillé trop tard :2 (10): .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui belle opération de Montpellier :2 (26): , et bravo à Nancy hier soir car le PSG c'est reveillé trop tard :2 (10): .

Ah...... j'me disais aussi !! un rythme de :fatigue25: ça le fait pas !!

en tout cas ça nous promets un classico très chaud !

et y sont ou mes bordelais ?

Posté(e) :

et encore bravo les filles 4.0 a quand les garcons :2 (15): adishatz

Posté(e) :

Oui ben hier j'aurais du rester sur le canapé au lieu d'aller au Parc , mais bon j'éspère qu'ils se réveilleront dimanche soir :2 (26):

Posté(e) :

Oui ben hier j'aurais du rester sur le canapé au lieu d'aller au Parc , mais bon j'éspère qu'ils se réveilleront dimanche soir :2 (26):

:2 (15): non mon lolo, dimanche sa m'arrangerai que vous soyez un peut endormis :2 (15):

comme les notres à l'om sont sous sédatifs voir laxatifs depuis le début de saison, un beau match comme la meilleure équipe du moment pourait nous faire du bien.

on vera dejas se soir se que sa donne.

:betm13: a salute

Posté(e) :

:2 (3):

Salut Patrice , je me fais pas trop de soucis pour vous ; la qualif sa devrait passer :2 (26): pour dimanche oui j'éspère voir un beau match aussi , hate d'y être :2 (15):

A la tienne

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Pas de commentaires sur le match de l'OM ? :2 (21)::2 (15):

Quelle misère... dire qu'il leur suffisait d'un nul pour se qualifier ! :2 (26):

Posté(e) :

Quelle misère... dire qu'il leur suffisait d'un nul pour se qualifier ! :2 (26):

:2 (22): un nul suffisait :2 (22): mais il y en avait au moins 9 sur la pelouse :2 (10): à part un grand gardien et remy :2 (21): aucune envie, un valbuena qui passe plus de temps au sol à tondre la pelouse qu'a jouer, un millieu de terrain ou nous avons l'impréssion qu'il manque trois joueurs, je pense que l'on battra paris seulement sur FIFA avec la playstation dimanche :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Bonne analyse....... malheureusement ! :2 (26):
Posté(e) :

:2 (22): un nul suffisait :2 (22): mais il y en avait au moins 9 sur la pelouse :2 (10): à part un grand gardien et remy :2 (21): aucune envie, un valbuena qui passe plus de temps au sol à tondre la pelouse qu'a jouer, un millieu de terrain ou nous avons l'impréssion qu'il manque trois joueurs, je pense que l'on battra paris seulement sur FIFA avec la playstation dimanche :2 (15):

Pour être franc j'ai regarder le début , puis aprés un quart d'heure j'ai basculé sur Milan AC / Barça .

Un régal j'en ai pris plein les yeux :2 (24):

J-3 :2 (15):

Posté(e) :

et ils sont où ??? et ils sont où ? et ils sont où les parisiens ?????

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

A+

Bravo à vous :2 (26): , c'est marrant toi on te lit pas le reste du temps pour parler foot mais la par contre ...

C'est pas grave je comprend t'inquiète pas :2 (26)::betm13:

Posté(e) :

Bravo à l'OM ! :2 (26)::2 (17):

Et à l'OL aussi.... :2 (15):

Posté(e) :

A+

Bravo à vous :2 (26): , c'est marrant toi on te lit pas le reste du temps pour parler foot mais la par contre ...

lolo, nos victoires sont tellement RARES, qu'il est normal que l'on s'enflames un peu :2 (20):

le comble, et tu vas rires, hier aprés une énorme journée de boulot :2 (10): je me suis endormi sur le canapé :2 (10):

"J'AI PAS VU LE MATCH" :2 (10):

heureusement om tv le redifusé à midi houf

voila bien longtemps que je les ai pas vu jouer ENSEMBLE comme sa.

j'espere que s'est la victoire qu'ils leurs fallaient pour enfin démarer.

pour le psg :2 (22): je ne les pas trouvai fantastiques "sans etre chauvin, je parle foot" il semble il y avoir quelques tensions dans le groupe chez vous aussi.

:2 (15): si sa vous vas pour l'armonie du psg, je vous échange NENE contre GINIAC :2 (15):

Posté(e) :

je compatis à la tristesse de Gr à donf après la surprise d'hier soir !

supporter de l'OM depuis des lustres, un nul me paraissait déjà un exploi ! alors 3-0 !!!

merci M. Léonardo ! t'as bien "fout" le bordel" au PSG finalement... :2 (15):

Posté(e) :

A+

lolo, nos victoires sont tellement RARES, qu'il est normal que l'on s'enflames un peu :2 (20):

le comble, et tu vas rires, hier aprés une énorme journée de boulot :2 (10): je me suis endormi sur le canapé :2 (10):

"J'AI PAS VU LE MATCH" :2 (10):

heureusement om tv le redifusé à midi houf

voila bien longtemps que je les ai pas vu jouer ENSEMBLE comme sa.

j'espere que s'est la victoire qu'ils leurs fallaient pour enfin démarer.

pour le psg :2 (22): je ne les pas trouvai fantastiques "sans etre chauvin, je parle foot" il semble il y avoir quelques tensions dans le groupe chez vous aussi.

:2 (15): si sa vous vas pour l'armonie du psg, je vous échange NENE contre GINIAC :2 (15):

Salut Patrice , oui effectivement ce n'est pas de chance de s'être endormi devant le match :2 (20)::2 (15): , mais le principale est bien que tu est pu revoir le match et la victoire méritée de ton équipe qui avait l'envie .

Car avoir "autant" d'individualitées et produire un jeux aussi faible , c'est une honte :2 (10):

J'y ai cru les 5 premières minutes mais le but de Rémy nous a remi les idées en places , et aucunes réactions derrière :2 (10):

L'om à était réaliste et efficace , victoire méritée rien à dire de plus .

J'éspère que les joueurs vont se réveillés et mettre les choses au point et cela dés jeudi en coupe d'europe .

Car la c'était Qatar-strophique :2 (15):

A salute :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

et 1 et 2 et 3 zero :2 (15):

Posté(e) :

des nuls , t'en avaiS assez 11 + :2 (20): 11 chèvres , c normal , la pelouse est bonne au P.S.G. :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :
:2 (15): Heureusement pour eux, ils se sont très bien ressaisis en championnat...... :2 (26):