Aller au contenu

Retour de corse... [juillet 2011]


santana33

Messages recommandés

Retour de Corse 011

Voici notre périple en Corse résumé en quelques photos...

Départ Nice vers Calvi, île Rousse, les Agriates (Saleccia, Lotu), Corte (centre de l'île), gorges de la Restonica, Calvi....

12 jours de beau temps, plus de 400 photos, vacances familiales dans 4 campings...

(en espérant que ça fonctionne!!!)

 

http://jalbum.net/a/1013041/

100_9060_194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous 4!

 

Quelles belles photos et de souvenirs, pour ceux qui bossent encore!! comment vas tu ainsi que ta petite famille?

A bientôt devant un bon café si cela te dit

 

Bien amicalement à toi et les tiens

 

Philou Evelyne

 

Nous allons très bien, et pour le café, c'est quand vous voulez!!! nous sommes toujours prêts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photo dis moi la piste qui descend a saleccia est tres frequentée en ce moment?on va peut etre y bivouaquer

en aout mais je crains la foule.

salut philou 06530 j ai mes parents qui habitent peymeinade on pourrait se prendre un caffé lors d un de mes passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photo dis moi la piste qui descend a saleccia est tres frequentée en ce moment?on va peut etre y bivouaquer

en aout mais je crains la foule.

salut philou 06530 j ai mes parents qui habitent peymeinade on pourrait se prendre un caffé lors d un de mes passages.

 

Début juillet, il y avait déjà pas mal de monde à Saleccia, vois la photo du "parking" de la plage, le camping U Paradisiu était plein aussi, mais il y a beaucoup de passage dans les campings en Corse, les gens ne restent pas longtemps, du coup, si tu arrives tôt, tu as une chance de trouver un emplacement avant quelqu'un d'autre.[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.