Posté(e) : 30 juillet 201114 a un bout de temps sans utiliser le troll et ce soir je veux le prendre et la pédale reste bloqué dans le fond et remonte doucement (très doucement !!) comme si la pédale restait coincer par manque de lubrification je la manipule de nombreuse fois , ça s'améliore , je met de la w40 partout , ça va de mieux en mieux ............. jusqu'au moment ou il n'y a plus aucune résistance et que la pédale reste dans le fond, toute molle il n'y a plus aucune résistance derrière, c'est le système hydraulique qui est nase ?
Posté(e) : 30 juillet 201114 a un bout de temps sans utiliser le troll et ce soir je veux le prendre et la pédale reste bloqué dans le fond et remonte doucement (très doucement!!) comme si la pédale restait coincer par manque de lubrification je la manipule de nombreuse fois , ça s'améliore , je met de la w40 partout , ça va de mieux en mieux ............. jusqu'au moment ou il n'y a plus aucune resistance et que la pedale reste dans le fond , toute molle il n'y a plus aucune résistance derrière , c'est le système hydraulique qui est nase ? bsr... voir déja si le circuit ne présente pas de fuite. bocal au bon niveau. A+
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Auteur non pas de fuite apparente et le niveau est légèrement au dessus du maxi !
Posté(e) : 30 juillet 201114 a Auteur re... le pb est il présent lorsque le moteur tourne ??* A+ oui , ça ne change rien moteur en marche ou arreter , même chose
Posté(e) : 30 juillet 201114 a non pas de fuite apparente et le niveau est légèrement au dessus du maxi ! re... voir si la fourchette d'embrayage est actionnée. A+
Posté(e) : 31 juillet 201114 a Auteur non pas de fuite apparente et le niveau est légèrement au dessus du maxi ! re... voir si la fourchette d'embrayage est actionnée. A+ non rien ne bouge !
Posté(e) : 31 juillet 201114 a Auteur coupelles mortes ! salut pierre, je suis une bille en mécanique c'est quoi une coupelle ?
Posté(e) : 31 juillet 201114 a Référent Mécanique une pièce en caoutchouc située au bout du piston et qui fait l'étanchéité
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur j'ai démonté mon cylindre émetteur , si j'ai compris comment ça fonctionne , on dirait une pompe à vélo et quand je bouche la sortie d'huile ; la pression monte ; visiblement il ne serait pas mort !! j'ai remarqué que la tige du cylindre récepteur était sortie entièrement ; le problème viendrait bien de par là je vais aller démonter pour voir enfin si j'y arrive
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Bonjour, J'ai eu le même phénomène j'ai changé le maitre cylindre emetteur et recepteur (les pros conseillent de changer les deux en même temps) et depuis RAS.
Créer un compte ou se connecter pour commenter