Posté(e) : 30 juillet 201114 a voila j'ai acheté un troll y 60 mais il a dormi 5 mois et après avoir rouleé on a démonté et trouvé de l'huile qui s'est transformée en graisse. Après nettoyage, vidange et produits à froid ok mais à chaud claquements ! vous pensez à quoi vous
Posté(e) : 30 juillet 201114 a voila j'ai acheté un troll y 60 mais il a dormi 5 mois 1)et après avoir roulé on a démonté 2) et trouvé de l'huile qui s'est transformée en graisse après nettoyage 3)vidange 4)et produits à froid ok 5) mais à chaud claquement 6) vous pensez à quoi vous bsr.... un troll qui a dormi cinq mois ....hibernation ????? 1) démonté quoi ? 2) à quel endroit ? 3) vidange de quoi ? 4) quels produits et dans quel but ?? 5) claquements ??? pourquoi pas, mais où ? 6) comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne pense à rien. Des précisions de ta part aideront des réponses constructives. A+
Posté(e) : 31 juillet 201114 a Auteur salut, effectivement après m'avoir relu désolé voila on a démonté le cache culbuteur il y avait un peu d'huile transformée en graisse à l’intérieur on a nettoyé remis en place et mis un pré-vidange, laissé tourner 20 min au ralenti puis vidange. changé le filtre à huile et remis de l'huile et un produit pour dégripper les poussoirs mais à froid impeccable et à chaud un claquement quand j’accélère voila si je me suis bien expliquer merci
Posté(e) : 31 juillet 201114 a Auteur merci mais vous me conseillez quoi attendre si le produit que j'ai mis fasse son effet ou changer directement les poussoirs
Posté(e) : 31 juillet 201114 a merci mais vous me conseillez quoi attendre si le produit que j'ai mis fasse son effet ou changer directement les poussoirs Démontage et dégrippage des poussoirs, ensuite, remontage du total.
Posté(e) : 31 juillet 201114 a ok merci à tous, je dirai cela à mon mécano Il y a suffisamment de mécanos dans l'équipe d'Azimut TT à St Denis, qui pourraient te filer un coup de main. En plus ça te donnerait l'occasion de les rencontrer.
Posté(e) : 1 août 201114 a voila j'ai acheté un troll y 60 mais il a dormi 5 mois et après avoir rouleé on a démonté et trouvé de l'huile qui s'est transformée en graisse. Après nettoyage, vidange et produits à froid ok mais à chaud claquements ! vous pensez à quoi vous Ce n'est pas le signe de vidanges rapprochées en tout cas ... JFPAT