Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous

j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, je suis chasseur et je fais du tir à l'arc mais n'ai jamais associé les deux, tu as quoi comme arc ?

Posté(e) :

Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !!

Arc à poulies monster camo ,65 livres !!

Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille

et toi?

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ?

j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers

la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué

sur mesure :2 (15):(de nains de jardin que je suis).

essayes un jour d associer les deux et tu trouvera un plaisir nouveau.

Posté(e) :
Salut je suis chasseur et je fait du tir a l'arc mais n'ai jamais associé les deux , tu a quoi comme arc ?

Tout a fait d'accord !! il est parcontre obligatoire d'être humble car avec cette chasse l'erreur est interdite ou ce paye cache!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut !! oui moi depuis dèjà quelques années !!

Arc à poulies monster camo ,65 livres !!

Pour le début de cette année , un chevreuil au tableau et une corneille

et toi?

A+

felicitation deja un chevreuil et une corneille

pour moi rien encore la chasse est fermée jusqu au 15 aout en attendant je retappe ma maison.

Posté(e) :

j'avais cru comprendre, qu'en corse, la chasse etait ouverte du premier janvier au 31 descembre. :2 (15)::2 (15):

je vous tire mon chapeau, de chasser a l'arc. :respect2:

perso, je preffere mes 2 mandolines en calibre 12, avec magazins bien remplis, et en avant la musique. :saut17:

Posté(e) :

j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai passé mon stage dune journée obligatoire ce mois ci pour pratiqué la chasse a larc, le plus facile est fait le plus dur est d'investir maintenant, il y a tellement de modele pire que les fusils, j'attends detre conseille un peut plus, je voulait commencé avec arc a poulie mais lequel a suivre @plus

le mieu pour toi est de t approcher d une association dans ton departement afin d en essayer plusieurs et tu auras le

feeling avec un ou plusieurs modéls,mais tu veras que l investissement n est pas le plus dur, ce qui suit n est pas

mal non plus la chasse a l arc est une grande ecole sur soi meme si tu as besoin de mon humble avis n hesites pas

en mp. :2 (26):

Posté(e) :

oki pour les conseils je te biperai, dans la société ou je suit ya un arché a plein temps trés sympa d'ailleurs j'espere quil est gauché comme moi pour essayé le matos, aprés c sur que avant de prélevé un cochon ca sera pas facile, ce sera le plus dur on verra @plus et merci.

Posté(e) :

j ai eu tous les types d arc long bow,recurve et meme compound(a roulette)avec lesquel j ai prelevé deux sangliers

la saison derniere.mais celui que je prefere pour la chasse c est le recurve court que je viens de recevoir fabriqué

sur mesure :2 (15):(de nains de jardin que je suis).

Oui moi j'ai un compound browing 65 Livres , je vais peut être mis mettre un jour a la chasse car je tire assez souvent les lapins dans le terrains , je suis envahit et mes fond des trous de vache de pourris la , donc de temps en temps je les tire , mais pas évident quand même c'est rapide , mais j'en est eu déjà deux cette années , bon 50 flèches tirer tout de même !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

deux en une semaine c est tres honorable d autant que la chasse aux lapins est une des plus difficile.

un conseil pour les attirér imite le cri de la carotte :2 (15)::2 (15):