Aller au contenu

Pression pneu mud terrain 33-12.50 r 15 ?


Djotroll

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas vraiment les préssions :2 (20):

 

Quelle pression vous me conseillez pour mon Troll barroud court avec ces pneus là pour une utilisation 80% TT ?

 

Sachant que chez nous il y a un peu de tout: terre, cailloux, bourbier.

 

Je pensais partir sur 2 bar sachant que j'ai des chambre à air sur l'essieu avant et que je ne voudrais pas que les pneus tourne sur la jante.

 

 

Merci beaucoup d'éclairer un nouveau dans la discipline, je ne demande qu'à apprendre :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tous depend des pneus que tu a

ensuite monter sur quel jantes

car grosse variation de degonflage

selon le type de pneu que tu monte

moi sur le meme style de jantes

et 2 marque de pneu

sa va jusqu'a 500g de difference

le bf km1

1kg

le baja

800g

et le maxxis

400g

le tous en 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 3.5 bars à vide sur route, et 1.2 en TT, dans le sable et les bourbiers

 

 

 

bonjour tu a un élévateur :2 (24):

 

Le flanc d'un 33x12.5x15 fait presque 23 cm de haut, pas assez gonflé, il se déforme de manière extrême dans les virages, et la tenue de route s'en ressent de façon flagrante. Avec 3.5 bars de pression, le pneu reste rigide et le véhicule a beaucoup moins tendance à louvoyer. C'est mon expérience personnelle, et j'ai quand même fait 135000 km avec un train de BF muds :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas d'élévateur, même si j'ai une marche de plus de 70 cm pour monter dans mon Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je suis à 2bar là et sur la route c'est un peu flou :2 (15): , j'ai fait un peu de TT pour la premiere fois avec tout à l'heure, et c'est le pied, j'adore :2 (19): . J'ai pas eu de souci de grippe avec cette préssion, on verra à la longue. J'ai surtout peur que mes roues avant tourne sur la jante, l'avant et en chambre ^^. 1b ou 1.2b me parait carement peu. Pour faire du trial wé mais pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.