Aller au contenu

2 pv en 1 mn


BERNIC

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un ami qui a été flashé deux fois en 1 mn sur la même route cela veut dire qu'il y avait environs un km entre les deux radars car c'était un vitesse à 70 l'autre à 50 et bien sur il était au dessus quelqu'un connait -il les règles de mise en place des radars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, à part un certain protocole de mis en place pour les voitures banalisées, il n'y a pas de règle.

C'est sur que mettre deux radars à un kilomètre de distance c'est pas très courtois... :2 (25): Je compatie.

Qui plus est avec un changement de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour :2 (15): , tout le monde voit le radar fait des appels de phares et hop ont lâche tout ont voit le radar et hop ont remet les gaz et mince y' en avait un deuxième , est croyais moi ça marche bien , mais perso je suis pour en agglomération , car sans être fumiste tout le monde râle et le jour qu'un gars passe pied dedans la aussi tout le monde gueule " regarde qu'elle malade " et je ne parle pas des accident et la ont dit " ils été ou encore les flics sur ce coup " alors c'est juste pour notre sécurité aussi , pensez y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le reméde !!! :2 (15): une bonne dose de vaseline

 

ça passe beaucoup mieux ,d'ailleurs vu la conjoncture actuelle je vous propose un achat groupé

c'est qui qui que ça interesse ? :2 (13):

 

Nico

 

C'est pas très bon pour l'électronique des nouvelles pédales d'accélérateur.

 

Il y a de bien meilleurs produits pour que la pédale remonte plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier ne lui a pas suffit à comprendre qu'il fallait respecter la vitesse, le second s'en est chargé ! :2 (15):

 

Il n'y a aucune réglementation concernant une quelconque distance à respecter entre 2 radars... :2 (21):

 

D'ailleurs il y en aura bientôt un tous les 100m ! :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous le mieux c'est de respecter , en principe les radars c'est pour faire du préventif alors pourquoi ne pas verbaliser immédiatement .

 

Cela peut arriver à n'importe qui même à 1 km/h pret.

 

Moi cela fait depuis 1967 que je conduis et j'ai une prune pour stationnement. Je respect mais suis contre le racket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous le mieux c'est de respecter , en principe les radars c'est pour faire du préventif alors pourquoi ne pas verbaliser immédiatement .

 

Cela peut arriver à n'importe qui même à 1 km/h pret.

 

Moi cela fait depuis 1967 que je conduis et j'ai une prune pour stationnement. Je respect mais suis contre le racket.

 

 

Oui sans même compter les 5km/h qu'ils enlèvent , ce qui ramène a 6km/h en tout et pour tout !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

"Ils" n'enlèvent rien du tout :

la Loi impose cette rectification de la mesure car il a été démontré que les radars avaient un taux d'erreur

 

Donc c'est faux de dire "mais vous rouliez en fait à 5 km/h de plus" :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a prévenu le nain alors quoi ? vous ne l'avez pas pris au sérieux....

 

 

en mode humour

 

 

ça va vous détendre d'autant que le pire reste à venir !

 

 

 

P.S.

 

Il est vrai que cela devient du racket, en mars 2009, j'ai pris un point et 45 € pour avoir rouler à 120 au lieu de 110, et seul sur l'autoroute au sud de Paris, aucun panneau, j'y suis repassé et j'en ai pas vu davantage sauf qu'il faut le savoir, ce qui m'a été répondu !

 

rien à rajouter devant une telle évidence, pour ne pas dire une co.....rie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils" n'enlèvent rien du tout :

la Loi impose cette rectification de la mesure car il a été démontré que les radars avaient un taux d'erreur

 

Donc c'est faux de dire "mais vous rouliez en fait à 5 km/h de plus" :2 (10):

 

TOUT les instruments de mesure ont un taux d'erreur, même le compteur de la pompe de GO, ou le compteur d'eau et d'elec à la maison.

 

Techniquement, cette erreur pour les mesures de vitesse est très faible, en tout cas bien inférieure à celle liée à la pose.

Dans tous les cas, cette erreur est bien inférieure à 5 %, mais pourrais en théorie, si tout va mal, atteindre ces 5%. Comme le doute profite à l'accusé, pardon, à l'automobiliste, ces 5% sont déduits.

Ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autre chose pour lesquels la loi fixe la valeur à la valeur affichée (poids chez le marchand, l'eau au robinet etc...)

Avec les nouveaux radar, bien plus précis, il est question de passer cette EMT (erreur maximale tolérée) à 3%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marge n'est pas de 5 km/h mais de 5 % :2 (26):

 

 

Non désolé mais c'est bien 5km/h pour preuve deux PV un 56 pour 51 retenu ( donc 5km/h ) et un autre 76 pour 50 retenu 71 ( donc la aussi 5km/h ) , ou alors je ne sais plus compter !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marge n'est pas de 5 km/h mais de 5 % :2 (26):

 

 

Non désolé mais c'est bien 5km/h pour preuve deux PV un 56 pour 51 retenu ( donc 5km/h ) et un autre 76 pour 50 retenu 71 ( donc la aussi 5km/h ) , ou alors je ne sais plus compter !!! :2 (15):

 

Je confirme, c'est bien 5km/h et non 5%

 

Deja qu'ils ont un bouquin avec toutes les vitesses mesuré et la valeur retenue qui correspond, on allait par leur faire calculer un pourcentage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.