Posté(e) : 3 août 201113 a salut à vous, il n'y aurait pas un schéma pour savoir où mettre les rondelles sur la waste-gate ? merci
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur j'ai vu pas mal d'avis sur le sujet et j'ai vu l'astuce de la durite de 3 m. Si je n'ai pas d'intercooler c'est bon quand même ? sachant que je fait pratiquement que de la route, et niveau reprise c'est pas top, je ne suis pas un fou de vitesse (je conduis un 40 tonnes depuis 35ans) mais un peu plus de reprise à bas régime c'est mieux
Posté(e) : 3 août 201113 a Mais un minimum de connaissances, et surtout des réglages précis réalisés par des gens avisés sont nécessaires... Sinon, tu feras plus de mal que de bien : ton troll va fumer, consommer plus, et tu n'auras rien gagné ! Donc si tu ne sais même pas où il faut "mettre les rondelles à la waste gate", laisse tomber ou fais-le faire.....
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur pour l'histoire des rondelles j'ai vu comment faire, mais si il faut des réglages sur la pompe je laisse tomber, par contre la durite de 3 m cela me tente bien c'est facile ma question ça marche vraiment ?
Posté(e) : 4 août 201113 a Référent Mécanique tu ne dois rien faire si tu n'as pas un mano de pression de suralimentation car c'est lui qui va te dire si tu tangentes les limites du moteur
Posté(e) : 12 août 201113 a salut à vous,il n'y aurait pas un schéma pour savoir où mettre les rondelles sur la waste-gate ? merci En jaune.
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier magique "Artechnology"et, sur la notice de montage, il parle de monter, 2 cales (fournies) environ 1,5mm, entre la wastegate et son support... Je n'ai pas encore monte le boitier...