Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

voila je cherche le shemas de montage d'une alarme quark SE 562.

J'ai cette engin de monte sur mon baroud et j'aimerais la virer sans me retrouver en carafe.

meme un shemas d'un autre modele de la meme marque pourrait m'aider.

Posté(e) :

Si c'est pour la virer, pas besoin du schéma, tu suis fil à fil et le plus important c'est la partie qui fait la coupure moteur/pompe, donc en général 2 fils, soit pour alimenter une électrovanne de coupure, soit pour couper l'alimentation de l'électrovanne de la pompe au niveau du tableau de bord ou boite à fusibles.

Le reste clignotants, + permanent, + après contact, sont les éléments facilement repérables. Après les capteurs volumétriques et Led témoin de Fct, c'est facile en général sur une alarme.

Si tu as besoin d'aide, contacte moi en MP, passes moi ton tph et je te dirai suivant ce que tu trouve au téléphone.

:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'aide, mais je cherche juste le shemas pour y aller a coup sur et tres rapidement.

Je cherche a m'epargner du fil a fil avec shemas du baroud pour reperer les couleurs.

Le probleme c'est que ca part dans tous les sens et je vais etre oblige de demonter la moitie du tableau de bord pour voir ou aboutissent ces fils.

avec le shemas je retabli la coupure moteur et je coupe le reste en l'isolant proprement.

(en gros je suis un peu faineant) :2 (20):

en prime celui qui me fourni le shemas je lui donne l'alarme !

Posté(e) :
  • Auteur

Voila c'est fait, j'ai eu une crise de courrage et j'ai suivi les fils.

si quelqu'un a besoin d'un boitier d'alarme de ce type je lui donne.

Posté(e) :

Tu vois quand tu veux, tu arrive à t'y mettre... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour ma part tu peux la jeter, je n'en veux pas, j'ai virer la mienne il y a bien longtemps, surtout que le montage était fait comme un cochon, de plus elle pendait au bout de son cablage derrière la boite à gants...

Enfin si tout fonctionne bien, content pour toi que tu aies réussi à la déposer du véhicule. :2 (26):