En relation probablement avec le tarage de l'injecteur no 1, certainement pas lie au changement de culasse fini aujourd'hui: j'ai un mal fou a démarrer. Froid ou chaud, peu importe: minimum 15 secondes il faut actionner le démarreur!
Pendent les 15 seconds, aucun signe de démarrage; ensuite ça part en trombe et cela me sort une fumée grise très dense. Une fois démarrée, plus aucune fumée et tourne rond.
Dans le manuel que j'ai, ils disent "ne pas tarer / ne pas démonter injecteur no 1 avec capteur de levée: changez en cas de problème". Il a été taré, le mien (je verrai ça demain avec l'atelier).
Comment savoir si c'est vraiment ce capteur qui me produit le défaut ?
En relation probablement avec le tarage de l'injecteur no 1, certainement pas lie au changement de culasse fini aujourd'hui: j'ai un mal fou a démarrer. Froid ou chaud, peu importe: minimum 15 secondes il faut actionner le démarreur!
Pendent les 15 seconds, aucun signe de démarrage; ensuite ça part en trombe et cela me sort une fumée grise très dense. Une fois démarrée, plus aucune fumée et tourne rond.
Dans le manuel que j'ai, ils disent "ne pas tarer / ne pas démonter injecteur no 1 avec capteur de levée: changez en cas de problème". Il a été taré, le mien (je verrai ça demain avec l'atelier).
Comment savoir si c'est vraiment ce capteur qui me produit le défaut ?
Merci a vous et a vos idées,
Marius