Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): Amen. N'empêche que je suis assez de l'avis de Pierresophie moi.... :2 (15):
Posté(e) :

il a oublier les commercants qui se font casser regulierement , que l on fait casquer en nouveau produit de defenes contre les cambriolages etqu on menaac gentiment de virer de la ssurance car il coute !!!!!!!!!

viens m empecher de fumer ma clop sur telesiege

tiens cet hiver je me ferai un bon cohiba !!!!!!!!!!!!!!

en exemple de debilite profonde :

j ai un morceau de trottoir sur le parking du centre co ou je suis qui ne me sert qu aller a ma boite aux lettres : 10 m !!!!!!!! il finit dans une haie et mesure 40 cm de large donc normes handicap etc : aux oubliettes !!!!! personne ne l emprunte !!!!!!!!

2 de mes vitrines donnent sur ce morceau de trottoir , j ai demander mettre des plots anti voiture belier (largeur 15 cm ) avec rapport d expert etc , avis positif du proprio du parking : non mr , restriction de circulation des usagers du parking !!!!

comme par hasard = quand on m a casse le mag ils sont passes par la :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): le montant du prejudice donne le vertige

alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!!

c est decider cela sera le cohiba sur le telesiege et la prochaine fois que je vais dans le sud ...

greg

Posté(e) :
:2 (15): Amen. N'empêche que je suis assez de l'avis de Pierresophie moi.... :2 (15):

+ 1300 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!! [/color]

Je connais une expression aussi claire: votre interdiction de fumer "vous vous la mettez là où je pense et vous sifflez avec " :2 (26)::2 (15):