Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): Amen. N'empêche que je suis assez de l'avis de Pierresophie moi.... :2 (15):
Posté(e) :

il a oublier les commercants qui se font casser regulierement , que l on fait casquer en nouveau produit de defenes contre les cambriolages etqu on menaac gentiment de virer de la ssurance car il coute !!!!!!!!!

viens m empecher de fumer ma clop sur telesiege

tiens cet hiver je me ferai un bon cohiba !!!!!!!!!!!!!!

en exemple de debilite profonde :

j ai un morceau de trottoir sur le parking du centre co ou je suis qui ne me sert qu aller a ma boite aux lettres : 10 m !!!!!!!! il finit dans une haie et mesure 40 cm de large donc normes handicap etc : aux oubliettes !!!!! personne ne l emprunte !!!!!!!!

2 de mes vitrines donnent sur ce morceau de trottoir , j ai demander mettre des plots anti voiture belier (largeur 15 cm ) avec rapport d expert etc , avis positif du proprio du parking : non mr , restriction de circulation des usagers du parking !!!!

comme par hasard = quand on m a casse le mag ils sont passes par la :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): le montant du prejudice donne le vertige

alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!!

c est decider cela sera le cohiba sur le telesiege et la prochaine fois que je vais dans le sud ...

greg

Posté(e) :
:2 (15): Amen. N'empêche que je suis assez de l'avis de Pierresophie moi.... :2 (15):

+ 1300 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!! [/color]

Je connais une expression aussi claire: votre interdiction de fumer "vous vous la mettez là où je pense et vous sifflez avec " :2 (26)::2 (15):