Posté(e) : 22 septembre 201113 a il a oublier les commercants qui se font casser regulierement , que l on fait casquer en nouveau produit de defenes contre les cambriolages etqu on menaac gentiment de virer de la ssurance car il coute !!!!!!!!! viens m empecher de fumer ma clop sur telesiege tiens cet hiver je me ferai un bon cohiba !!!!!!!!!!!!!! en exemple de debilite profonde : j ai un morceau de trottoir sur le parking du centre co ou je suis qui ne me sert qu aller a ma boite aux lettres : 10 m !!!!!!!! il finit dans une haie et mesure 40 cm de large donc normes handicap etc : aux oubliettes !!!!! personne ne l emprunte !!!!!!!! 2 de mes vitrines donnent sur ce morceau de trottoir , j ai demander mettre des plots anti voiture belier (largeur 15 cm ) avec rapport d expert etc , avis positif du proprio du parking : non mr , restriction de circulation des usagers du parking !!!! comme par hasard = quand on m a casse le mag ils sont passes par la le montant du prejudice donne le vertige alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!! c est decider cela sera le cohiba sur le telesiege et la prochaine fois que je vais dans le sud ... greg
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Amen. N'empêche que je suis assez de l'avis de Pierresophie moi.... + 1300
Posté(e) : 23 septembre 201113 a alors mrs les maires vos interdictions de cigarettes : vous les prenez sous le bras et faites en feu de joie mais pas pour moi !!!!!!!!!! avant ca faites respecter dtres interdictions a certains endroits bien connu car un jour nombre d entre nous ferons Edit MODERATOR: ...feront des bêtises...!!!!! [/color] Je connais une expression aussi claire: votre interdiction de fumer "vous vous la mettez là où je pense et vous sifflez avec "