Posté(e) : 4 août 201113 a bonjour je dois changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage mais surprise en voulant commander il y a emetteur avec assistance et sans assistance comment savoir si j'en ai une ou pas merci
Posté(e) : 4 août 201113 a Si ton &metteur est fixé directement sur la tôle de l'habitacle, tu n'as pas d'assistance. Si tu as, comme pour les freins, mais en plus petit, un mastervac, tu as une assistance.
Posté(e) : 4 août 201113 a bonjour je dois changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage mais surprise en voulant commander il y a émetteur avec assistance et sans assistance comment savoir si j'en ai une ou pas merci BV au point mort, embrayage non appuyé, démarrage du moteur. Attendre 30 secondes au ralenti. Arrêt moteur. Je ne touche pas aux freins ! J'appuie à fond sur l'embrayage et je le relâche. Si au bout de qq. appuis la pédale "durcit", j'ai une assistance (qui disparaitra en consommant la réserve de décompression). Si après une dizaine de cycles rien ne change dans la durite de la pédale, je n'ai pas d’assistance.
Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur ok merci tout le monde donc je n'en ai pas encore merci pour vos lumières, à plus tard
Créer un compte ou se connecter pour commenter