SDIDI Posté(e) : 4 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 Bonsoir, Ci mon Troll ne roule plus pour l’instant, j’ai au moins patrol-gr.net pour garder le morale avec tout ces membres sur ce Forum. @+ Bonne soirée à vous. SDIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 t'inquiete mon pote il va rouler ton troll tot ou tard , bon courage et tien moi au ju pour les compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 A La tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Tout problème a (forcément) une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Bonsoir, Ci mon Troll ne roule plus pour l’instant, j’ai au moins patrol-gr.net pour garder le morale avec tout ces membres sur ce Forum. @+ Bonne soirée à vous. SDIDI Bonne soirée à toi aussi et bon courage, il roulera, je te le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 5 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2011 Merci à vous pour vos réponses vous êtes tous super Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Salut à vous les voisins, En espérant vous croiser sur les routes de la Haute Vienne, Surtout Qu'Ambazac et Moissane je suis tout à coté, Et bon courage pour la remise en route du Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 salut a toi le miauletoux ta pas une photo de ton troll pour voir a quoi il resemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 courage , et au travail .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 9 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 courage , et au travail .. Salut guypasch2a, La pas de problème je vais mis mettre au travail je doit déposer mon moteur @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 9 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 salut a toi le miauletoux ta pas une photo de ton troll pour voir a quoi il resemble Bien sur l'ami, mais il me semble t'avoir croisé, si tu à des regards insistant d'un mec sans cheveux c'est moi LOL Avant : Après : Voila et oui une nouvelle jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 9 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 bon courage et bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 MP pour toi under j' arrete de pourrir le post de mon pote didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 9 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2011 A la oui car j'ai déjà du mal a faire rouler mon troll, alors il ne faut pas pourrir mon sujet a très bientôt nico peu être au mois de novembre si j'ai le nouveau moteur comme promis. Et bonjour à Under. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés