j'ai été voir le troll, le gars me le ferait a 1800 francs puisque je lui ai pris des roues complètes l'autre jour...
bien entendu, il faudra que je démonte la caisse pour faire refaire la carrosserie... mais a présent j'ai une place ou je pourrai faire du petit boulot dessus....
les ailes et bas de caisses sont cuits, mais grace au lien donné dans un atre topic, on trouve encore des éléments de carosserie...
j'ai démarré et fait un petit tour avec... c'est un vrai petit moteur de camion ce truc , j'adooore...
donc je me tâte... le prends-je, le prenje je je pas ???
bon il présente mal, mais avec une carosserie refaite et des lames passée sur le pont... ca peut le faire ?
j'hésite, j'hésite... y aura il des bonnes âmes pour me conduire a la bonne décision ?
bonsoir tout le monde !
je suis tombé sur une annonce l'autre jour....
http://www.anibis.ch/fr/--0/Nissan%20Patrol,%201987,%20260000%20km,%202%C2%A0300--705995.aspx?fts=nissan+patrol&sf=pri&ualf=True&p=1
j'ai été voir le troll, le gars me le ferait a 1800 francs puisque je lui ai pris des roues complètes l'autre jour...
bien entendu, il faudra que je démonte la caisse pour faire refaire la carrosserie... mais a présent j'ai une place ou je pourrai faire du petit boulot dessus....
les ailes et bas de caisses sont cuits, mais grace au lien donné dans un atre topic, on trouve encore des éléments de carosserie...
j'ai démarré et fait un petit tour avec... c'est un vrai petit moteur de camion ce truc
, j'adooore...
donc je me tâte... le prends-je, le prenje je je pas ???.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
bon il présente mal, mais avec une carosserie refaite et des lames passée sur le pont... ca peut le faire ?
j'hésite, j'hésite... y aura il des bonnes âmes pour me conduire a la bonne décision ?.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)