Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): je m'incruste dans le sujet.

:2 (21): comme le mien est démonté, peut-on insérer une sonde de température d'huile sur le pas de vis en place sur la plaque :2 (18):

sera t-elle assez précise à cet endroit :2 (18):

Salut Patrice.

Pourquoi tu te casses la tête à vouloir la mettre là, alors qu'elle est déjà en dessous si tu remplaces celle d'origine (qui alimente le voyant d'alarme au tableau de bord).

D'ailleurs, n'oublies pas de virer l'ampoule du tableau de bord, et repiques toi sur son alimentation pour aller à ton mano de T° d'huile.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): je m'incruste dans le sujet.

:2 (21): comme le mien est démonté, peut-on insérer une sonde de température d'huile sur le pas de vis en place sur la plaque :2 (18):

sera t-elle assez précise à cet endroit :2 (18):

Salut Patrice.

Pourquoi tu te casses la tête à vouloir la mettre là, alors qu'elle est déjà en dessous si tu remplaces celle d'origine (qui alimente le voyant d'alarme au tableau de bord).

D'ailleurs, n'oublies pas de virer l'ampoule du tableau de bord, et repiques toi sur son alimentation pour aller à ton mano de T° d'huile.

Bonjour juju,

Petite question tu la remplaces par quel modèle ? Sur l'Y60 de Flor03 qui n'a pas de radiateur d'huile c'est un pas au 1/4 gaz je crois, ... pour trouver une 1/4 gaz qui fait température c'est assez galère de mémoire,...

amicalement,

Pierre

Posté(e) :

:2 (3):

Salut Pierre.

Pour être honnête, je ne me suis pas posé la question, car la sonde que j'ai monté était fournie avec le mano et se montait parfaitement.

Du coup, je ne sais pas à quel pas elle est...Désolé. :2 (20):