toujours suite à mon problème de pompe à injection qui désamorce, je cherche le schéma de la pompe pour mon 3L3 de 1982.
-Je voudrais savoir si je branche l'arrivée de gasoil du filtre directement sur la pompe sans passer par la pompe d'amorçage, y aura t'il une incidence ? Car sinon je brancherai l'arrivée du filtre sur la tige passant au dessus de la PAI et je supprime la pompe d'amorçage
-La pompe d'amorçage sert elle de réchauffeur de gasoil ? et est-elle reliée directement à la pompe avec circuit de gasoil interne avec la PAI ? De toute façon quand je pompe avec celle-ci, aucune sortie de gasoil ne se fait aux injecteurs et elle ne durcit jamais. Peut être est-ce elle qui a une prise d'air.
Bonjour,
toujours suite à mon problème de pompe à injection qui désamorce, je cherche le schéma de la pompe pour mon 3L3 de 1982.
-Je voudrais savoir si je branche l'arrivée de gasoil du filtre directement sur la pompe sans passer par la pompe d'amorçage, y aura t'il une incidence ?
Car sinon je brancherai l'arrivée du filtre sur la tige passant au dessus de la PAI et je supprime la pompe d'amorçage
-La pompe d'amorçage sert elle de réchauffeur de gasoil ?
et est-elle reliée directement à la pompe avec circuit de gasoil interne avec la PAI ? De toute façon quand je pompe avec celle-ci, aucune sortie de gasoil ne se fait aux injecteurs et elle ne durcit jamais. Peut être est-ce elle qui a une prise d'air.
Merci pour votre aide....