Aller au contenu

Tarif montage body


anthonybef

Messages recommandés

bonjour a tous

on m'as interpellé sur un parking sortant de mon troll, cet personne a un troll et est interressé par un body mais ne veut ou ne sait pas le monté, il m'as demandé combien je prennait pour lui monté mais j'en est aucune idée.

a votre avis combien je peux lui demandé sachant que c'est sur un Y60 donc je devrait encore me battre avec les leviers a ralongé?

je doit le rappeler pour lui dire le tarif alors aidé moi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso , une bonne bouffe avec un bon coup :2 (14):

 

un coup de main , si pas manchot :2 (20):

 

& le plaisir d'avoir fait une nouvelle connaissance

 

& qui sait , il peut sûrement t'aider dans un domaine

 

oû tu est moins à l'aise que lui :2 (14):

 

a+

 

 

c'est le tient pour que tu dise ça , tu serait prés toi a être machos ?

 

Sinon demande lui 20€ de l'heure , et pas besoin de rallonger les leviers de vitesses pour un body , sauf s'il a déjà un kit rehausse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ' c'est pas le mien

 

& c'est ma façon de penser , ne t'en deplaise

 

quatrequatreux , c'est un état d'esprit

 

passer une bonne journée de bricolage

 

avec des potes ou de futurs potes de sortie

 

ça s'achète pas avec de la thune

 

& vaut mieux rallonger les leviers

 

si tu veux travailler propre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 grand merci ééé une bonne bouffe :2 (18)::2 (18):

 

:Forum65:

 

une bonne bouffe ou une bouteille de jaune :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

dans un monde où tout est trop cher pourquoi en rajouter ?

 

partager une passion c'est s'entraider sans se poser de question de €€€€

 

 

Totalement d'accord faites le emnsemble c'est pas si galère que ça même si avec une péteuzz c'est mieux...

 

Sur mon Y60 javais po rallongé les leviers j'avais fait juste une decoupe sur la tole... Malgré le body +5 et un +5 iron.man... Mais bon ça fait "manouche" comme boulot (mm si ça se voyait po)

 

 

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ' c'est pas le mien

 

& c'est ma façon de penser , ne t'en deplaise

 

quatrequatreux , c'est un état d'esprit

 

passer une bonne journée de bricolage

 

avec des potes ou de futurs potes de sortie

 

ça s'achète pas avec de la thune

 

& vaut mieux rallonger les leviers

 

si tu veux travailler propre

 

a+

 

 

Oui bien sur , je connais ça aussi rendre service , pour ce que j'en est gagner après ça , terminer tout ça pour moi , après chacun fait comme il l'entend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso , une bonne bouffe avec un bon coup :2 (14):

 

un coup de main , si pas manchot :2 (20):

 

& le plaisir d'avoir fait une nouvelle connaissance

 

& qui sait , il peut sûrement t'aider dans un domaine

 

oû tu est moins à l'aise que lui :2 (14):

 

a+

 

 

c'est le tien pour que tu dises ça , tu serait prés toi a être machos ?

 

Sinon demande lui 20€ de l'heure , et pas besoin de rallonger les leviers de vitesses pour un body , sauf s'il a déjà un kit rehausse !!!

 

A la première remarque, je dirai ça n'est pas du sien dont il s'agit.

 

A la deuxième remarque, je dirai-----> FAUX (la rallonge des leviers est obligatoire avec un body, si tu veux faire un travail soigné et n'a rien à voir avec un kit ré hausse).

 

Troisième remarque---> David a tout à fait raison dans ce qu'il dit.

Si tu veux créer un esprit d'entraide, c'est au cours d'une journée conviviale que tu dois le faire et pas avec un tarif horaire....

 

En tout cas, c'est comme ça qu'on a fait pour le sien et qu'on continuera pour la suite.

 

Maintenant, c'est vous qui voyez...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , je connais ça aussi rendre service , pour ce que j'en est gagner après ça , terminer tout ça pour moi , après chacun fait comme il l'entend !!!

 

Tu pars en kouille Stunt !!!

 

Quand on rend service, c'est toujours sans calcul d'un éventuel retour d'ascenseur ....même si la plupart du temps les gens le proposent.

 

Il ne faut jamais s'attendre à gagner quoique ce soit, et le faire généreusement (sinon, comme toi, on peut être déçu et devenir aigrit ...)

 

Heureusement que l'esprit d'entraide existe ici, car sans lui, le forum, n'aurait absolument aucun intérêt.

 

Ressaisis toi et bois un coup. :betm13:

 

PS: Rappelles toi, quand je t'ai dessiné ton avatar...je l'ai fait gratos, sans espérer quoique ce soit en retour.

Ca me faisait simplement plaisir de te faire plaisir... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , je connais ça aussi rendre service , pour ce que j'en est gagner après ça , terminer tout ça pour moi , après chacun fait comme il l'entend !!!

 

Tu pars en kouille Stunt !!!

 

Quand on rend service, c'est toujours sans calcul d'un éventuel retour d'ascenseur ....même si la plupart du temps les gens le proposent.

 

Il ne faut jamais s'attendre à gagner quoique ce soit, et le faire généreusement (sinon, comme toi, on peut être déçu et devenir aigrit ...)

 

:enaccord2::enaccord2::enaccord2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien ralonger les levier mais pour quoi faire les modifier pour que ça passe en courte suffit et les levier plus court perso je préfère (plus il sont court plus le temps de réaction est court ) :2 (15):

 

PS perso je ne le fait pas car si il as un pète il se retournera contre toi :2 (20): (désoler je suis chiant

je le ferais qu'as des bon pote pas a un mec dans la rue que je ne connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , je connais ça aussi rendre service , pour ce que j'en est gagner après ça , terminer tout ça pour moi , après chacun fait comme il l'entend !!!

 

Tu pars en kouille Stunt !!!

 

Quand on rend service, c'est toujours sans calcul d'un éventuel retour d'ascenseur ....même si la plupart du temps les gens le proposent.

 

Il ne faut jamais s'attendre à gagner quoique ce soit, et le faire généreusement (sinon, comme toi, on peut être déçu et devenir aigrit ...)

 

Heureusement que l'esprit d'entraide existe ici, car sans lui, le forum, n'aurait absolument aucun intérêt.

 

Ressaisis toi et bois un coup. :betm13:

 

PS: Rappelles toi, quand je t'ai dessiné ton avatar...je l'ai fait gratos, sans espérer quoique ce soit en retour.

Ca me faisait simplement plaisir de te faire plaisir... :2 (26):

 

 

Tout a fait d'accord avec toi , mais j'ai fait un 4x4 complet toit pourri couper refait a neuf et peinture et pleins de choses a coté , et le gars me crache dessus maintenant , pourquoi j'aimerai savoir pourquoi , et y' en a d'autre aussi , et pourtant j' été en train de faire ma maison , je vivais même dans une caravane , mais rien en retour , alors appelons ça aigris si tu veut , mais je te promet que tu a beau faire plaisir , y' a jamais rien en retour , désolé si je choque , mais je le suis aussi choquer du comportement de certains , pourtant membres de PGR en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , je connais ça aussi rendre service , pour ce que j'en est gagner après ça , terminer tout ça pour moi , après chacun fait comme il l'entend !!!

 

Tu pars en kouille Stunt !!!

 

Quand on rend service, c'est toujours sans calcul d'un éventuel retour d'ascenseur ....même si la plupart du temps les gens le proposent.

 

Il ne faut jamais s'attendre à gagner quoique ce soit, et le faire généreusement (sinon, comme toi, on peut être déçu et devenir aigrit ...)

 

Heureusement que l'esprit d'entraide existe ici, car sans lui, le forum, n'aurait absolument aucun intérêt.

 

Ressaisis toi et bois un coup. :betm13:

 

PS: Rappelles toi, quand je t'ai dessiné ton avatar...je l'ai fait gratos, sans espérer quoique ce soit en retour.

Ca me faisait simplement plaisir de te faire plaisir... :2 (26):

 

 

Oui comme moi en retour , est surtout pas l'indifférence !!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien ralonger les levier mais pour quoi faire les modifier pour que ça passe en courte suffit et les levier plus court perso je préfère (plus il sont court plus le temps de réaction est court ) :2 (15):

 

PS perso je ne le fais pas car si il a un pète il se retournera contre toi :2 (20): (désolé je suis chiant)

je le ferais qu'à des bons potes, pas à un mec dans la rue que je ne connais pas

 

Oui t'es chiant Denis !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais si tu fais le boulot, tu le fais bien ou tu ne le fais pas....et il n'y a aucune raison qu'un levier pète, s'il est bien soudé.

 

Je ne suis pas un adepte du découpage de la grille de boite, pour arriver à passer en petites...surtout si tu le fais pour un inconnu. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du body pour le pète sur la route (même bien fait c'est pas légal et ant-imécanique même si j'en est un sur mon 61)

et les levier je les préfère plus court mais modifier pour que ça passe sans découper la caisse (comme j'avais sur mon 60) :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tu l'aides a trouver un body et que tu fais le montage avec lui. Et qu'il te paye quelque mousses et de la bouffe pendant le travail. Et peut-être une bonne bouteille après.

 

Et surtout tu l'aides à le faire soi-même. Je ne le ferais pas seul pour n'importe qui et surtout pas pour de l'argent. On sait jamais et si il y à quelque chose qui vas mal il pourrait de tenir responsable. Donc s'il l'a fait lui même (avec un peu d'aide) il n'a rien à dire...

 

Et un plus en faisant du boulot ensemble tu te fais peut-être un nouvel ami :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je disais :2 (17):

 

tu l'aides à le poser , il n'en sera que + content :2 (23):

 

grâce à cet état d'esprit , j' a!i rencontré des gens formidables ... serge pour ne pas le citer :2 (20)::2 (20):

 

stunt , je t'aiderais volontiers à bricoler si tu n'étais pas si loin , & c'est sincère

 

avec un bon coup à boire bien entendu :2 (15)::2 (15):

 

je préfère de nouveaux collègues que 4 ronds ...

 

mais bon , je ne vis pas dans le monde de oui-oui , aprés faut pas me faire la carré

 

& je te rejoins là dessus stunt

 

mais ne reste pas sur de mauvaises expèriences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.