Aller au contenu

Qui connait cette option ?


Pierre Grosjean

Messages recommandés

Vu la qualité de la finition :2 (15)::2 (15): je pense pas que ce soit une option nissan.

C'est simplement un inclinomètre qui a été posé sous l'autoradio. C'est d'ailleurs un accessoire que je trouve totalement inutile, je préfère me fier à mon trouillomètre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Je pense que Pierre nous fait une petite plaisanterie , imaginez voir deux secondes , Pierre qui ne connait pas quelque chose sur un troll ? impossible , y'a un truc la !!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju notre spéléo a peut-être une idée :2 (18)::2 (18):

 

Non....je ne vois vraiment pas....pourtant je cherche.... :2 (15):

 

Beau boulot Pierrot....ça a de la gueule ton montage...dommage que tu n'aies pas eu la place de mettre aussi l'alti.

 

Tu n'as pas trop souffert pour l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparement, c'est sur le troll de Pierre cette option, (on peut voir la pédale supplémentaire pour bloquer la bva pour avoir du frein moteur en descente...) je pense que cet inclinomètre peut avoir un rapport avec la commande du blocage de la bva.

 

Il est possible que Pierre nous ait fabriqué un système automatique grâce à l'inclinomètre et que ce n'était possible qu'avec un de toy (histoire de conception peut être...).

 

Il me tarde de savoir.................. :2 (26)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de la finition :2 (15)::2 (15): je pense pas que ce soit une option nissan.

C'est simplement un inclinomètre qui a été posé sous l'autoradio. C'est d'ailleurs un accessoire que je trouve totalement inutile, je préfère me fier à mon trouillomètre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est la raison pour laquelle, je l'ai viré de mon GR, car il y avait une incompatibilité certaine de finition.... :2 (15):

Et puis j'en avais marre d'entendre la vieille me bramer dans les oreilles, à chaque fois qu'on dépassait 30 degrés de gite !!! :2 (15):

 

Les Marins aiment bien tirer des bords...mais les passagers n'apprécient pas toujours... :2 (20):

 

Du coup, j'ai transformé un peu le truc et j'ai envoyé le reste à Pierre, pour le monter dans sa moissonneuse batteuse. :2 (15):

 

310.jpg

 

1110.jpg

 

Ben vous savez quoi ?

 

Depuis que j'ai viré le clino....la vieille gueule toujours !!! :2 (15):

J'en déduis que ça doit être un principe chez elle !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sans doute le principe de précaution .... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

:2 (3): Montagnard en plein délire :2 (14):

 

Il m'a fallu un peu cogiter car, comme pour beaucoup de mes gadgets, je ne veux pas modifier mon Y61 en perçant taraudant le tableau de bord ..... Cet inclinomètre est juste enfilé H7g6 dans le petit vide-poche

 

L'altimètre ???? vu sa haute précision :2 (22): et comparé à celui de mon GPS ..... :2 (14):

 

Des photos du mécanisme

inclinomtre_8_125.jpg

inclinomtre_2_654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre GROSJEAN

Posté le: 07 Aoû 2011 10:14

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

:2 (3): Montagnard en plein délire :2 (14):

 

 

:2 (15): on ne sait jamais :2 (20):, tu dois bien être capable de faire ce genre de choses :2 (26):

 

Bon, je vais prendre mes médicaments .......................... :2 (14):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

-L' écoutez pas, Mr l'agent, c'est pas un détecteur de radars, c'est un lecteur Mp3, dernier modèle directement importé des States!

-D'ailleurs regardez mieux il est connecté à l'autoradio par wifi, et en pleine nuit on voit même le nom de la chanteuse qui défile avec le titre de sa chanson !! Si si je vous jure!

 

:2 (21): Il me semblait bien qu'il existait, l'Altimètre.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.