Posté(e) : 7 août 201113 a lors d'une sortie j'ai voulu utiliser le treuil qui n'a pas marché. Arrivé à la maison je teste les relais, tous marchent. je teste le treuil qui lui est en court-circuit, je décide de le démonter et là je vous laisse juger par vous-même sur les photos ... Comment faire pour enlever toute la rouille dans le treuil
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur ont voit bien que ce n'est pas soudé sur la photo 3 et 2 aussi. ce n'est pas normal ?
Posté(e) : 7 août 201113 a Référent Mécanique la rouille n'est pas importante par contre ton collecteur est à revoir c'est lui qui doit poser pb !
Posté(e) : 7 août 201113 a Un peu de papier de verre fin (200 ou plus), arrosage au WD 40, et ça doit aller ! JFPAT
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur le collecteur c'est la vis déssoudée ? et le WD40 ce n'est pas inflammable ?
Posté(e) : 9 août 201113 a Référent Mécanique le collecteur c'est, sur la 1ère photo, ce qui est à droite juste avant le roulement. Il faut le passer au papier de verre
Posté(e) : 9 août 201113 a le collecteur c'est la vis déssoudée ?et le WD40 ce n'est pas inflammable ? Aucun danger avec le WD40 dans ton treuil . JFPAT
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur ok pour tout ça, et pour l'écrou qui n'est pas soudé à la patte la où il y a la flèche sur la photo 3 c'est pas normal ça ? faut-il que je le ressoude ou je le laisse comme ça ?
Posté(e) : 14 août 201113 a Référent Mécanique oui, j'ai vu il y a des jours où on devrait rester couché